Sans aller aussi loin que Sebansky, il est vrai que si je cois une affiche comme ça dans la rue,ça me mettrai trés mal a l'aise vis a vis des autres passants, alors, il a y 2 solutions :
1/ Je fuis en courant me cacher dnas le magasin le + éloigné
2/ Je fuis en courant, je rentre che moi, j'envoi le zomme avec un plan pour marquer ou sont ces affiches afin des les eviter a l'avenir
cela dit, le geste est sympa et touchant mais je ne crois pas qu'il faille se mettre en avant comme ça ... surtout si on ne veut plus etre regardé de travers et etre concidéré comme M. et Mme Toutlemonde... Si on part de ce principe, il faudrait faire des affiche pour les maigres, les roux, les blonds, les cul de jatte, les nains aussi, les poneys, les jules, les trés grands, les gauchers .....
Alors ne penses-tu pas, que le mieux c'est que les "gros" s'assument, que les ceux et celles qui aiment les ronds assument aussi ... et puis vivre normalement ... au lieu de marquer sa difference et de finir par s'exclure tout seul ?
Ah, j'allais oublier : j'avais bien pensait a arracher ses affiches mais du coup je serais trop prés, les gens ferez tout de suite le rapprochement en se disant : " pauvre petit boudin, elle est tombée bien bas, tellement desespérée de trouver un mec qu'elle en colle des affiches ... rahhh la vie est dure avec ces gens là ... remarque si elle voulait vraiment elle aurait qu'a arreter de bouffer ..."
bon, ok, j'arrete, je vais finir par me faire virer moi