BabyBoo84 a écrit :Leela tout à fait d'accord avec toi et je pense que c'est ce que je vais faire aussi. Par contre la guêpière amincissante ça m'interessait pas mal mais ça va pas au dela du 46/48 :? alors en faisant du 54... !! Trop lol en passant que le fabriquant d'une "guêpière amincissante" se soit arrêté au 46/48, il a mal défini ses cibles le pauvre... ! :roll:

Avant d'acheter la guépière-sauna, je m'enveloppais le ventre et les cuisses de cellophane qu'on utilise pour recouvrir les aliments :lol: .Ben mine de rien, ça me faisait bien transpirer. Mais bon faut pas faire ça devant son homme :lol:
BabyBoo84

Pour ma part, j'utilise le Magic Leg 4 minutes environ par jour et en deux semaines, j'ai obtenu de beaux résultats. Moins de cellulite, peau raffermie, cuisses affinées, un peu de perte au niveau des fesses et même des hanches :P Il n'y a qu'au niveau des abdos qu'il n'y a pas de résultat.

En deux semaines, j'ai minci de 2cm de tour de hanches et de fesses.Mais aucun kilo en moins sur la balance.

J'en suis très satisfaite même si ces derniers temps je suis moins assidu :oops: ^^
le vélo est sympa, pas plus de 20 min par jour pour pas avoir mal aux fesses.
choisis bien la selle (gel) aussi ya des housses de selle en gel pour faire plus soft
Aussi faut opter pour un éléctromagnétique plutot qu'un magnétique tout court, ça donne plus de douceur au pédalage avec un réglage de résistance tres fin.
jai un Dunlop DKN MA5, pour 280 euro qui donne entiere satisfaction
Bon pédalage
Didyl a écrit :le vélo est sympa, pas plus de 20 min par jour pour pas avoir mal aux fesses.

Il faut qu'elle en fasse plus de 30 mn par jour pour que ça commence à devenir efficace. Même niveau cardio, 20 mn c'est pas suffisant ou alors il faut faire ça de manière très intense. C'est un coach sportif qui m'avait dit ça.
leela_turanga a écrit :
BabyBoo84 a écrit :Leela tout à fait d'accord avec toi et je pense que c'est ce que je vais faire aussi. Par contre la guêpière amincissante ça m'interessait pas mal mais ça va pas au dela du 46/48 :? alors en faisant du 54... !! Trop lol en passant que le fabriquant d'une "guêpière amincissante" se soit arrêté au 46/48, il a mal défini ses cibles le pauvre... ! :roll:

Avant d'acheter la guépière-sauna, je m'enveloppais le ventre et les cuisses de cellophane qu'on utilise pour recouvrir les aliments :lol: .Ben mine de rien, ça me faisait bien transpirer. Mais bon faut pas faire ça devant son homme :lol:

lool !! ah ouais ça doit être folklo ! mais ma foi si c'est efficace, c'est une excellente idée.

Je vais me prendre le magic leg je suis convaincue. Pour le vélo mes parents vont m'en prêter un (je peux pas tout acheter en même temps...). Et je mettrai un coussin sur la selle... Si après ça y'a pas de résultats...
:roll:
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »