pour Claire72:

OK!!!! super je veux bien, je suis aux anges :D ! bon je vais devoir bien me préparer (épilations j'entends). est-ce que tu pourras me dire quelle piscine à Massy (l'adresse)si c'est celle de l'omnisport Pierre de Coubertin ou pas?
Je ne serai pas trop ennuyeuse je pense, j'aime nager...bien que celà fasse bien 6 ans que je n'ai pas fait de sport (nager longtemps).
Merci et à jeudi. :lol:

C'est génial cette entre-aide! :D
Oui, c'est bien au centre omnisport Pierre de Coubertin.
Il n'y aura encore que le bassin de 25 mètres jeudi prochain, mais dès la semaine suivante, le bassin de 50m rouvre.
En revanche, la semaine prochaine, je suis en formation à Arcueil, du coup, je ne sais pas encore dire à quelle heure je pourrai arriver. Je t'enverrai un mp en début de semaine pour te préciser ça.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Coucou

Moi aussi je doit faire sport (mon medecin me harcele avec sa maintenant), et comme je n'aime que les sports dans l'eau je tenté par l'aquagym mais toutes seule c'est pas top donc si y'a des filles motivé et qui savent où allée (parce que moi je connais rien !) sa m'interesse.
Bonne journée a toutes
Vivi Aziza
Où es-tu située exactement ?
Moi j'ai commencé hier l'aquagym à Massy. C'était bien sympa.
Il reste peut-être des places dans le groupe :)
(je crois que c'était limité à 35 par groupe, et qu'hier on n'était qu'une trentaine).
Il y a que des femmes dans le groupe, pas que des rondes, mais bon, les physiques sont tellement variés que ce n'est pas gênant pour autant. Et puis une fois dans l'eau, on est toutes aussi empotées les unes que les autres :D

Et c'est marrant parce que l'idée "je n'ai pas envie d'y aller seule" ne m'a même pas effleuré !
En fait, pour moi, entre retrouver à l'entrée une fille rencontrée sur un forum et faire connaissance des autres filles dans les vestiaires, je ne vois pas trop la différence.
Vu que je ne suis pas trop pudique, j'ai opté pour le vestiaire collectif, avec 5 ou 6 autres nanas, et du coup, on a pas mal papoté. C'était vraiment très sympa.
J'ai hâte d'être à lundi prochain !
coucou, moi je suis sur st denis, sa à l'air sympa comme cour, je vois pas du tous ou c'est Massy (la fille qu'est jamais sorti de sa petit banlieu lol).
Vivi Aziza
C'est sur le RER B, mais... au sud de Paris...
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »