Eviter les personnes qui se drogent 

Minette84 a écrit :Eviter les personnes qui se drogent
Minette84 a écrit :Eviter les personnes qui se drogent
PierreLyon a écrit :Minette84 a écrit :Eviter les personnes qui se drogent
qui se droguent.
Des dragées
mais
Des droguées
Badine a écrit :Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.
Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère(Le premier qui rit se prend un méga gnon)
PierreLyon a écrit :Minette84 a écrit :Eviter les personnes qui se drogent
qui se droguent.
Des dragées
mais
Des droguées
Bassianus a écrit :Badine a écrit :Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.
Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère(Le premier qui rit se prend un méga gnon)
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme c'est mignon...
Et une tournée de Champomy pour la demoiselle !
F. ( Rendez nous le chien )
gawan a écrit :Ne pas confondre avec les personnes qui se doguent (relation onaniste de caractère zoophile, se dit d'une personne qui fait ça comme une bete) ou encore celles qui se dogment ( se dit de personnes adhérentes de tout parti politique pour qui la vérité sort de la bouche d'un tout petit personnage autant virulent sur son estrade surélevée qu'il est petit) comme de celles qui se dogent ( se dit des personnes ayant une affection toute particulière pour Venise, son carnaval et aimant etre menées en bateau...euh...en gondole)PierreLyon a écrit :qui se droguent.Minette84 a écrit :Eviter les personnes qui se drogent
Des dragées mais Des droguées
Minette a écrit : gnagnagna![]()
Badine a écrit :Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.
NajeLem a écrit :Badine a écrit :Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Méga rire !!!)
Comme Badine ne vient pas le 11, je ne crains pas ses gnons !!!
Vous y êtes presque ! 👍