je suis zamoureuse de mon telephone portable, touchez pas à mon chéri!!!! si vous saviez ce que je lui dois en liberté!!! et puis l'ordi, mais ça me permet de ne pas me sentir toute seule isolée au fin fond de ma chambre parce que je ne peux pas sortir alors pas touche non plus à z'ordi!!

et le monde de l'enfance il est pas si loin, j'ai que 10 ans et demi ;) quoi c'est pas vrai? mais si. la preuve on m'offre des pelluches à mes anniversaires et à noel, j'en fabrique aussi et aussi des trucs qui ressemble à des jouets, j'en ai partout.
Jode a écrit :Etil tentera toujours d'écarter ceux qui gueulent plutot que ceux qui se taisent servilement...

Et donc, tu sent qu'on essaie de te museler parce que tu fait partie des rares personnes à avoir remarquer que le fonctionnement societale est étrange?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Bienvenus dans la Matrice :shock: :shock: :shock:

Jode a écrit :Quant aux gosses j'en ferais pas maintenant quand je vois l'état actuel de le vie. Ce serait égoïste et pas sympas pour eux.

Ouais si on veut mais en même est-ce que ce n'est pas vain :?:
Je veux dire tu désires du "mieux" pour le futur mais cela implique forcément plus de contraintes, de privations de liberté: chose que nous revendiquons en même temps donc :?

En fait le PB c'est que nous voulons le beurre et l'argent du beurre tout simplement.
OK :arrow: :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Portnawak land »