Il est certain que je n'aurais jamais acheté une console expressément pour ce jeu.
Nous jouons beaucoup (au PC et sur d'autres consoles aussi) alors c'est juste un jeu en plus dans la pochette.
Par contre, pour la piscine, beaucoup de filles ici sont trop complexées pour s'y rendre, alors gigoter dans son salon est plutôt une bonne chose.
Et puis, en cas de gros surpoids, on n'a plus beaucoup de choix dans les nages, malheureusement.
(sur le dos exclusivement en ce qui me concerne, sinon ça m'abîme le creux du dos, j'en ai fait la douloureuse expérience

)
Ne parlons même pas du jogging qui est une catastrophe pour les genoux (toujours en cas de gros surpoids).
Alors que le yoga et les petits exercices de gym ou de fitness faciles ne font pas mal.
Il y a une console qui est sortie chez Décathlon aussi.
Il faudrait voir si ce n'est pas plus rentable.
Pour finir, la grande différence entre wiifit et un dvd de gym, c'est que la balance permet de détecter si l'équilibre est bon. Ainsi le mouvement peut être modifié.
[Il n'empêche que je préfère aller à la piscine que de me remettre à la wiifit parce que c'est moins fatiguant et que je me sens plus détendue après la séance.
Par contre, c'est moins spectaculaire au niveau du souffle et des muscles. Il faut dire que je ne nage pas une à deux heure par jour non plus, loin de là . Difficile à comparer!
Niveau financier, j'en ai quand même pour 24€ (2 fois/semaine) par mois à la piscine, et encore, en ne cédant jamais aux plaisirs du jacuzzi. Si on compare aux séances journalières avec une console, c'n'est pas moins cher.]
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.