Pour le moment, c'est clairement lui...
Bientôt je serai mince.
Patty a écrit :Bon j'avoue je n'ai pas regardé l'émission, mais pour ceux qui l'ont vue qui a la plus mauvaise image ? Laurent ou la fille ?
noir_c_noir a écrit :Pour le moment, c'est clairement lui...
Patty a écrit :En lisant vos commentaires, je me dis "et s'ils avaient pris un mec sosie de Brad Pitt mais bien beauf, ç'aurait été aussi drôle ?" (enfin drôle...) Ce que je veux dire, c'est "qu'est ce que le fait qu'il soit rond ajoute au personnage ?" Un beauf rond c'est moins bien qu'un beauf top model ? Parce qu'avec le top model au moins on peut se rincer l'oeil ?
Et si elle avait eu à choisir entre un beauf top model et un mec bien et rond ? Elle aurait choisi qui ?
Pas sympa de mettre tous les soi disants défauts sur une seule personne... Un peu trop caricatural à mon goût. Mais c'est la télé (réalité soi disant...)
Eve a écrit :Patty a écrit :En lisant vos commentaires, je me dis "et s'ils avaient pris un mec sosie de Brad Pitt mais bien beauf, ç'aurait été aussi drôle ?" (enfin drôle...) Ce que je veux dire, c'est "qu'est ce que le fait qu'il soit rond ajoute au personnage ?" Un beauf rond c'est moins bien qu'un beauf top model ? Parce qu'avec le top model au moins on peut se rincer l'oeil ?
Et si elle avait eu à choisir entre un beauf top model et un mec bien et rond ? Elle aurait choisi qui ?
Pas sympa de mettre tous les soi disants défauts sur une seule personne... Un peu trop caricatural à mon goût. Mais c'est la télé (réalité soi disant...)
entièrement d'accord avec toi en plus ça aurait été plus drôle si ill avait été soit disant beau jeune riche mais infâme et voir la réaction de la donzelle et de ses parents
mais tu veux que je te dise patty? trop subtil pour TF1 ça
Vous y êtes presque ! 👍