quand j'ai lu vos message Didou et Karen, franchement, je me suis dit que cett même pas la peine de répondre et là je remercie Moon et Hermione de l'avoir fait à ma place mais sincèrement si pour vous crever d'un cancer ça vous fait rien, si pour vous dépenser 1000 balles par mois ça vous fait rien, tant mieux, après tout c votre vie, votre argent, votre santé, vous en faites ce que vous voulez mais faire passer la lutte contre le tabac pour un prétexte, pour une envie de faire chier le fumeur, déjà ça me fait bien rire ( c vrai que c n'importe quoi, le tabac, c rien!!!!) et au final, ( et là je vous attaque pas personnellement, hein mais c les fumeurs en général que je vise) pensez que la clope ça fait bien chier les non fumeurs et ça, ça vous dépasse peut-être parce que vous vous sentez harceler par les panneaux non fumeurs et autre interdictions mais si y en a qui pensent à leur santé et à leur bien-être, rien ne vous autorise à ne pas le respecter. J'arrive pas à comprendre les discours des fumeurs qui se font passer pour des victimes parce qu'on les laisse pas fumer, vous allez peut-être pouvoir me l'expliquer? Parce que je supporte vraiment pas la clope, ça me fait gerber et j'ai adoré recevoir y a un tit bout de temps le discours d'une pov fumeuse martyre qui arrivait pas à téter son paquet de gitanes puantes tranquillou......
Alors peut etre que le message de Kerokero manque de formulations et de direction ( quoique....) mais lui tombez pas dessus comme ça, y a des messages plus lapidaires que ça, hein.....
Alors peut etre que le message de Kerokero manque de formulations et de direction ( quoique....) mais lui tombez pas dessus comme ça, y a des messages plus lapidaires que ça, hein.....
Dernière modification par DaylightDies le lundi 3 mai 22:10, modifié 2 fois.
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen