aujourd'hui l'âge moyen pour une première grossesse est un peu au dessus de 30 ans si je me trompe pas donc bon ...Morwen a écrit : En ce moment sur la page FB de Magicmaman.com il y a un petit débat sur l'âge maximum auquel faire un enfant. Dingue le nombre de femmes qui disent que dés 30 ans on est trop vieilles ... Et une qui m'a agressée car j'attends mon 1er à 35 ans et que dans 10 ans j'aurai l'âge d'être sa grand-mère et que c'est égoïste.
Perso je me suis mise un limite à 35ans mais je l'ai fait il y a peu. J'avais déjà ma fille et mon mari ne se décidant pas pour n°2 je me voyais pas maman à 40ans quand ma fille aurait 13ans quoi! Par contre avant ma fille je ne m'étais rien fixé du tout

Aujourd'hui les gens travaillent de plus en plus tard, s'installent aussi plus tard qu'avant donc forcément on fait des enfants plus tard!
Le principal est d'être en accord avec soit même. Certaines femme ne se sentent pas prête d'avoir des enfants trop tôt pour pleins de raisons et l'envie arrive des fois assez "tard" vers 35/40ans. On a la chance aujourd'hui de pouvoir avoir des enfants assez tard même si des fois c'est un peu plus compliqué à 40 qu'à 30ans.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!