lyly188 a écrit :C est exactement se que je me disais juste avant qu on me dise que cette fausse ocuche agravée a endommager mes trompes donc la j ai une hystero a passer et apres le verdict afin de savoir si je pourrais encore ou pas avoir un enfant donc voila pourquoi je suis aussi défetiste que sa !!
j'ai moi-meme eu a subir cela alors que j'etais en vacances,occupée qu'a me reposer et a me detendre.j'ai culpabilisé car après 4 ans d'essai et tout ce que les traitements de fiv impliquent, c'etait un cauchemar de perdre ce bb obtenu si difficilement .mais il parait que 1/4 a 1/3 des grossesses finissent en fausse couche,on n'y peut rien.le medecin qui me suit pour mes fiv m'a confirmé qu'il ne fallait pas culpabiliser.je n'aurai rien pu faire pour l'empecher.
ne vas pas te rajouter du stress complementaire ça n'aidera en rien. restes zen,laisses le défaitisme au placard. l'hystero sert aussi a verifier s'il n'y a pas de probleme physique qui aurait pu etre un facteur aggravant provoquant des fausses couches.en plus même si dans la pire des options,une des tes trompes avaient un souci , ton corps a 2 trompes ne l'oublies pas! donc puisque tu as la chance d'ovuler sans souci et que la machine s'est deja mise en route 2 fois chez toi ,tu as toutes les chances qu'elle se remette vite en marche pour votre plus grand bonheur.
courage
:kiss: