vacs a écrit :>>>Selon toi, quelle est la norme?
selon moi... c'est celle que l'on nous impose... c'est forcément quelque chose d'imposé...
vacs a écrit :>>>Selon toi, quelle est la norme?
Apnea a écrit :Vacs l'explication du retrait de ton lien sans en connaître l'origine est une mesure de protection pure et simple puisque sur ce site nous avons été confronté plusieures fois à des personnes malveillantes qui nous coller des sites de culs sur les grosses, ici on essaient d'être clean.
Quand tu arrives dans un groupe, tu es automatiquement l'étranger, tu t'adaptes aux règles de ce groupe qui existait avant toi (pure politesse et bon sens) et ensuite quand le groupe t'a accepté voir reconnu comme respectant ses règles, là on t'écoutera voire on exploitera tes idées.
C'est une leçon universelle de psychologie sociale et de groupe que je t'enseigne là . Chez les ados c'est la même chose.
N'oublies pas que tu ne t'adresses pas qu'à un seul individu mais à un groupe de poids
ceci dit bienvenu au club des géants qui avancent !![]()
Moonbeam a écrit :vacs a écrit :>>>Selon toi, quelle est la norme?
selon moi... c'est celle que l'on nous impose... c'est forcément quelque chose d'imposé...
cyrielle a écrit :... chacun pense ce qu'il veut de qui il veut...
Moonbeam a écrit :C po super poilant cette histoire? Le premier conte de fée qui va vous faire faire des cauchemars (pire ke Freddy vs Jason, rien a voir mai bon jfai kom je peu)...
Vous y êtes presque ! 👍