petitefraisedesbois a écrit :Ca dépend surtout si tu as eu un curetage ou non (car le curetage endommage un peu l'utérus) et si tout a bien été évacué.
Dans le cas où la fausse couche a été spontanée et complète, rien ne s'oppose à une nouvelle grossesse (sauf si ton médecin t'a dit le contraire par rapport à un pb précis).
La preuve, comme je l'ai dit, je suis retombée enceinte même avant le retour de couches, à peine 4 semaines après l'expulsion spontanée de "l'embryon" de la première grossesse. Et je n'ai eu aucun souci d'accrochage...
C'est fou mais moi j'ai voulu recommencer immédiatement.
Après si tu penses qu'il te faut un peu de temps... C'est à toi de voir.
Ah au fait paindemie... Comme ça arrive dans tous tes messages ou presque... Je ne sais pas comment ça se fait, si c'est volontaire ou pas, mais les retours de lignes en plein milieu du texte c'est vraiment pas agréable à lire...
ben voilà , petitefraise t'a tout dit, dans mon cas un curretage médicamenteux raté+ un curretage en urgence ont fait que ma muqueuse utérine était pas top et c'est pour ça que j'ai fait une hémorragie en début de grossesse!!! Mais nous en étions conscients avec zom et comme il y a risque de fausse-couche dès le départ, on s'est dit qu'un peu plus, un peu moins, autant tenté le coup et ça a était gagnant pour nous!!!

Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -