avec plaisir !! y metarde trop en plus je serais plus vielle de la veuille une bonne occas pr faire encore plus la fete !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je ne sais pas ou vous en etes a ce sujet mais moi aussi je suis tres interessée je vis a albi et je peux tres bien prendre le train pour venir sur toulouse.
OU en etes vous a ce sujet?
Carlottalapatatesexy a écrit :alors en général dans le hammam l'activité phare et de papoter lol sinon apres tu peux prendre soins de ton coprs... tu te masse , fais des masques au rasoul, on te masse... tu te detends... si je ne me trompe pas y a plusieurs salle au degré de chaleur variable et une piscine ou point d'eau pour te rafraichir :P avec le beau temps qui arrive c'est clair que sa pourrait faire une sortie sympa !

ça vous dit de remettre ça.. sur Octobre ? je n'étais pas présente à la dernière mais espère être des votres pour les prochaines !!
:lol:
Bé au final on l'a pas faites !!! En tout cas sa me dis +++++
Sin amor nada soy...
Mais, je suis toujours partante moi aussi ! Et puis, ma voiture est réparée maintenant, depuis belle lurette ;)
En octobre par contre, ça va être un peu juste pour moi (on a déjà un samedi pris, n'oublie pas Blueyes :lol: )
En Novembre, après les vacances de la Toussaint, ça vous irait ?
bises
.
Ba écoute pourquoi pas ! que dites vous du we du 17/18 nov ?
Sin amor nada soy...
Ok ma belle, je réserve mon weekend :D
allez, hop, au dodo Carlotta ! il se fait tard ;)
.
Oui maman :lol:
Sin amor nada soy...
Salut les filles

Côté chouchoutage, Hammam etc ... Un endroit que j'aime beaucoup à l'Union c'est ... Calicéo ! J'y étais avec une copine et les soins se font à la carte et les tarifs sont sympa !!!!!

On en parle samedi si vous voulais car je dois aussi vous solliciter pour organiser autour d'un kfé une rencontre à domicile pour vous présenter ma garde robe ... essayages possibles et petits prix garantis !!!

Bonne journée
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
BONNY31 a écrit :Salut les filles

Côté chouchoutage, Hammam etc ... Un endroit que j'aime beaucoup à l'Union c'est ... Calicéo ! J'y étais avec une copine et les soins se font à la carte et les tarifs sont sympa !!!!!

On en parle samedi si vous voulais car je dois aussi vous solliciter pour organiser autour d'un kfé une rencontre à domicile pour vous présenter ma garde robe ... essayages possibles et petits prix garantis !!!

Bonne journée

Tiens c'est pas con ça, une BAV à domicile :D moi aussi j'aurais des trucs... à creuser donc!

Sinon moi pour le hammam c'est toujours 10 fois OUI!!! mais c'est juste que je suis une tête de linotte... donc même avec une date fixée et si on en parle dans 10 jours... beh vaudra mieux quand même faire remonter le post parce que sinon la patate que je suis va encore oublier :(
Pas de soucis lychee...je ferai TOUT pour que tu n'oublies pas le hamman. Vais créer un post exprès pour s'inscrire et tout et tout, ok ?

Bises
.
belgazou a écrit :Pas de soucis lychee...je ferai TOUT pour que tu n'oublies pas le hamman. Vais créer un post exprès pour s'inscrire et tout et tout, ok ?

Bises

Voui c'est une bonne idée ça! :D
Tout ça me donne envie ;)
Ah beh c'est cool qu'il remonte ce post! c'est vrai qu'on avait parlé de l'éventualité d'ouvrir un second poste avec une date arrétée pour qu'on puisse organiser tout ça! ;)
salut

bien que ce sujet date, j'espère trouver aides et conseils à propos des hammams.

Je cherche depuis longtemps des adresses de hammams où les hommes peuvent aussi s'y rendre sur Toulouse. Des hammams traditionnels, les vrais biensûre et surtout pas les centre à la mode avec hammam en option coutant des sommes exorbitantes O_O qui font ressortir les yeux de la tête :roll: lol

je suis aussi nouveau à Toulouse, en fait ça fait 2 ans que je suis à Toulouse mais je connais peu de personne ici. c'est pas comme sur Paris où il y a des Hammams en pagailles, j'avais l'habitude d'y aller pour me requinquer et me refaire une santé du corps et de l'esprit.

Si vous avez des lieux de hammams traditionnelles, pour hommes, pas chèrs, propres...je suis preneur.
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »