mdr fangfang et moutonette, y en a pas une pour racheter l'autre!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
je confirme: fo ke t'arrete tout produit "dopants", mouton...

glps! :?
KOI ??
Mais j'ai arrete de boire deja !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Mais quand ?? dans une ancienne vie? quand tu étais petite?? que tu aies arrêté de boire, moutonette, témoigne juste qu'effectivement tu DEVAIS t'arrêter de boite mais ne témoigne pas de ta réussite du divorce avec la bibine! :D
mais qu'est ce qu'elle essaie de nous faire croire.....???? :evil:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
c marrant que tu dises ca maintnatn
passque je sors diu repas dentreprise (c cool je fais meme pas expres de taper n importe nawak) enfin bon deux boiutelilles de bierre dun litre plus les apreo, ke me sens presete a etre surper sprirituelle !
c parti vous avaez des questions ???????? :shock: jke suis la!!!!!!!!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Ouais je sais que t'es bourree!!!

Ca fait trois blocks que je debloque pour voir ou en sont les degats :evil: :evil:
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
merci de veiler sur mou
c a va mieus
dis donc
tas des qustions ?
bisous !
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »