Clad a écrit :bon courage !
le sport n'a jamais fait de mal à personne surtotu lorsqu'il est pratiqué sérieusement!

ça c'est toi qui le dis mon grand...
These are hard times for dreamers
Clad a écrit :bon courage !
le sport n'a jamais fait de mal à personne surtotu lorsqu'il est pratiqué sérieusement!

Il me semble que ce jeune homme a été banni de son autre site pour pour être "raciste" et "fouteur de merde".. Saura t'il nous démontrer que ce fut une consternante erreur ?
Sport = souffrance, obligation = ca sent encore les relents du monde moderne : être mince, ne pas manger, souffrir au sport... ridicule...Faire du shopping peut être du sport (on marche non ?), se ballader en forêt, aller prendre son bus à l'arrêt, chercher ses enfants à l'école à pied ect... Il n'y a pas que le sport en salle ou le jogging à l'extérieur... Il peut y avoir une soirée dansante entre amis... et un concours de lever de verre (hein DLD ? :drinking: )... Je crois qu'il faut bouger son corps, c'est très important, mais de là à se faire souffrir... :?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
je suis bien d'accord!! y a aussi de choses dans la vie qu'on est obligées de faire alors si en plus on s'impose encore plus des trucs désagréables au nom de critères fascisants, où va-t-on?? on n'aime pas le sport? ben on en fait pas, bordel, on trouve une autre alternative, on se force pas, zuuut!!!!!
dis donc calinette, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues! comment ça va?? ( ouuuups, direction mp, lol)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Viiiiiiiiiiiii Caline tout à fait d'accord avec toi... bouger son corps n'est
pas obigatoirement faire un sport rébarbatifs douloureux ...

Pis t'as oublier le "sport en chambre" là aussi ya des calories qui
s'envollent !!!!!
reli mes posts canline ;)

banni je ne sait pas parce que je me debanni dans la seconde qui suis :lol: :lol: :lol:
J'ai relu... mais je ne vois pas pourquoi le sport doit être forcément pratiqué sérieusement puisque ca n'est pas notre "gagne pain" et qu'on a déjà assez de choses à faire "sérieusement" dans la vie... Donc d'autres personnes peuvent avoir envie d'appréhender le sport comme un simple plaisir.
Je ne critique pas ton point de vue mais je te trouve trop "directoire"... Tu peux suggérer une idée, sans donner l'impression que tu as forcément raison, sinon la discussion est close puisque tu ne laisse pas d'ouverture pour l'autre...
Quant à être banni et se débannir, là n'est pas le problème... Ca veut dire simplement que si tu veux avancer dans la vie, il faut savoir te remettre en question et ouvrir ton esprit...
Vi Clad je te trouve un peu "gamin" sur les bords... :

- "Holala les vilains ils m'ont bannin, ben je vais revenir nanananèreueu"

As tu réfléchis 2 seconde au pourquoi de cette action ???
J'ai beau lire et relire tes postes, je ne vois rien de constructifs...
Pourquoi viens tu ici, que t'apportes nos discutions, y réfléchis tu...???

J'ai l'impression que tu fais comme certaines personnes qui viennent
chez toi pour précher la bonne parole, mais est hermétique a toutes
discutions.. à part le sport qu'as tu dans ta vie ???
Connie a écrit :... à part le sport qu'as tu dans ta vie ???

Son crâne rasé? Lol!

Gamiiiiiin! Gamiiiiin! Reviens, c'était pour rir'! Gamin! ;)
" Aide toi le ciel t'aideras..
Bouges pr toi sinon qui le feras ?!
Donnes toi les moyens
Prends toi en main...
Ne recules devant rien "
Cette chanson en fait elle résumme assez bien mon rapport au sport et à mon poids...
D1 côté j'en ai trèèèèès envie ( dme bouger et de perdre du poids ) et de l'autre jrepousse toujours l'échéance,jle fais pas..........................
:puppydogeyes: Dsl pas trop le moral sur le coup :? :( :oops: :evil:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Mais Lily de mon coeur, si tu n'as pas envie de faire du sport, ne t'y oblige pas... tu bouges quand même non ? Tu te promène, tu sors avec ton chéri, tes copines, donc quelque part, tu fais tu sport... ce qui serait grave c'est si tu restais enfermée toute la journée chez toi...voilà...Quant à maigrir, ma foi, essaies d'être bien dans ta peau déjà (hein Câline, être bien dans sa peau, hein... ben, c'est plus facile à dire aux autres quoi...)
Je te fais plein de bisous
Pourquoi cette idée que le sport sauve de tout !!!!

Faites du sport et vous vous sentirez bien dans votre tête,
Faites du sport et vous maigrirez,
Faites du sport et vous arréterez de fumer,
Faites du sport et le monde sera merveilleux !!!!!

Mais enfin c'est pour nous dégoutter qu'ils nous en rabattent les oreilles !

Non c'est parceque sport veux dire élitisme ---) Beaux, jeunes, riches et performants ....
et quand on est comme ça, ben on dépense...Bha oui tout simplement...

Lily amuses toi, sorts, vas danser bouges comme TOI tu le veux, tu peux t'amuser
sans avoir un porte-monaie d'un milliardaire. Car en fin de compt c'est
à tes sous qu'ils en veulent tous (même a ceux que t'as pas).

Pourquoi ne pas remplacer une course cycliste, par une balade en vélo dans
un coin tranquille pour pique-niquer. Le jogging par une matinée passé
dans un marché aux puces. (ya des vides greniers partout en France maitnenant).
Ya plein d'idée a trouver... Nous en avons tous, mais
il faut y réffléchir et les passer aux copines car autrement c'est pas du jeu !!!
Et oui, l'important, c'est pas le sport (j'aime pas ca non plus) mais l'activité physique... et ca c un concept beaucoup plus large...

Voilà voilà, parlé maitre Yoda a.
Bien dit maitre Yoda Image
Ben oui jme bouge...Jcours ds les escaliers ac mon papa pdt des services a 120 couverts :shock: lol
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
jappel pas ça du sport :roll:
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »