lafeenoire a écrit :Va le voir...maintenant tu peux lui envoyer 1 MP y a pas de soucis, avec une photo...De toute façon vu le rendu apres 1 semaine, faut qu'il le reprenne ca c'est sur....
Pour revenir sur le prix..on va pas comparer Montpellier et sommières ou Anduze, ca ne brasse pas le meme nombre de personnes...Je ne relate que ce qui m'a été dit. Des pancartes disant "ici on commence le tattoo à 60 eur" sont meme affichées à l'entrée. A alès ma cousine qui voulait se faire recouvrir un tatouage de 5 cm sur 2 c'est vu demandé 300 eur....et un autre lui prenait 200....et par curiosité ai demandé pour un tattoo de base, style étoile pour mettre autour de mon couteau, ils nous ont dit à partir de 60..pas moins...
Je sais qu'il y en a des moins chers...mais les autres disent que ce sont des casseurs de marchés....après je dis ca, je dis rien...ils prennent le prix qu'ils veulent du moment qu'ils sont heureux et que les gens paient tant mieux pour eux...
Ben tu parlais d'Alès, qui est à 20 minutes d'Anduze dont moi je parle (je n'ai jamais parlé de Montpellier, j'y vais demain d'ailleurs voir un tatoueur là -bas) .Désolée si ma mère a trouvé moins cher, je me permets de dire que donc non, tous les prix de base ne sont pas tous de 60 euros dans le Gard; c'est un fait, c'est tout.
Sinon CurvesClothes, je ne le contacterais pas par Facebook non plus; va le voir; ça se trouve que tu te tournes les sangs pour rien.
Personnellement, je ne le trouve pas terrible, et je pense aussi qu'il faut le reprendre.