Il s'est pas foulé....
146133 a écrit :Il s'est pas foulé....
Je suis totalement d'accord.
Ben je vais déja voir sa réaction quand je vais le lui montrer et voir ce qu'il propose.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
dire qu'il ne s'est pas foulé si le dessin est identique à ton tatoo me semble un peu fort. Si ton dessin était comme ça alors il a tatoué le dessin point barre. Le dessin est simple certes mais si il te convenait à la base y'a rien à dire.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Non, je me répète mais je pensais vraiment que les ombrages comme je le lui avais demandé 15 jours avant seraient mis après le tattoo mais ça n'a pas été le cas, mon erreur est là, j'aurai du le lui dire desuite.

Après meme pour un dessin simple je trouve vraiment qu'il ne s'est pas appliqué quoi, pour si simple il devrait justement etre nikel.

Après je viens de voir en fouillant sur facebook qu'en 2012 il faisait encore sa formation de tatoueur.

Pensez vous que ce serait déplacer de lui laisser un message sur son compte perso en lui expliquant ?
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
oui je trouve ça plutôt limite de le contacter via facebook. Va le voir directement.
Après le fait qu'il est terminé sa formation en 2012 ne change rien.
Va le voir et discute avec lui. Si ça se trouve c'est parti sur un malentendu ;) Rien ne vaut la communication!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
ça donne vraiment l'impression que vous ne vous êtes pas compris , tu vas le voir , tu lui expliques que ce n est pas que tu espérais et tu vois ce qu'il te répond et ce qu'il te propose
xxx
Va le voir...maintenant tu peux lui envoyer 1 MP y a pas de soucis, avec une photo...De toute façon vu le rendu apres 1 semaine, faut qu'il le reprenne ca c'est sur....

Pour revenir sur le prix..on va pas comparer Montpellier et sommières ou Anduze, ca ne brasse pas le meme nombre de personnes...Je ne relate que ce qui m'a été dit. Des pancartes disant "ici on commence le tattoo à 60 eur" sont meme affichées à l'entrée. A alès ma cousine qui voulait se faire recouvrir un tatouage de 5 cm sur 2 c'est vu demandé 300 eur....et un autre lui prenait 200....et par curiosité ai demandé pour un tattoo de base, style étoile pour mettre autour de mon couteau, ils nous ont dit à partir de 60..pas moins...

Je sais qu'il y en a des moins chers...mais les autres disent que ce sont des casseurs de marchés....après je dis ca, je dis rien...ils prennent le prix qu'ils veulent du moment qu'ils sont heureux et que les gens paient tant mieux pour eux...
ça ne correspond pas à ce que tu as demandé OK, mais franchement, je ne le trouve pas dégueulasse… tu peux montrer le modèle de base ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Faustine83 a écrit :dire qu'il ne s'est pas foulé si le dessin est identique à ton tatoo me semble un peu fort. Si ton dessin était comme ça alors il a tatoué le dessin point barre. Le dessin est simple certes mais si il te convenait à la base y'a rien à dire.
Ben Faustine elle a dit qu'elle avait demandé des ombrages...
pourquoi ne pas en avoir parlé ? j'ai l'impression que la miss s'est auto convaincue qu'elle avait une bousille, ce qui n'est pas du tout le cas… je le trouve super propre on dirait pas qu'il date de quelques jours…

c'est pas ça non plus hein ;)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEQQrQMwDA
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
lafeenoire a écrit :Va le voir...maintenant tu peux lui envoyer 1 MP y a pas de soucis, avec une photo...De toute façon vu le rendu apres 1 semaine, faut qu'il le reprenne ca c'est sur....

Pour revenir sur le prix..on va pas comparer Montpellier et sommières ou Anduze, ca ne brasse pas le meme nombre de personnes...Je ne relate que ce qui m'a été dit. Des pancartes disant "ici on commence le tattoo à 60 eur" sont meme affichées à l'entrée. A alès ma cousine qui voulait se faire recouvrir un tatouage de 5 cm sur 2 c'est vu demandé 300 eur....et un autre lui prenait 200....et par curiosité ai demandé pour un tattoo de base, style étoile pour mettre autour de mon couteau, ils nous ont dit à partir de 60..pas moins...

Je sais qu'il y en a des moins chers...mais les autres disent que ce sont des casseurs de marchés....après je dis ca, je dis rien...ils prennent le prix qu'ils veulent du moment qu'ils sont heureux et que les gens paient tant mieux pour eux...
Ben tu parlais d'Alès, qui est à 20 minutes d'Anduze dont moi je parle (je n'ai jamais parlé de Montpellier, j'y vais demain d'ailleurs voir un tatoueur là-bas) .Désolée si ma mère a trouvé moins cher, je me permets de dire que donc non, tous les prix de base ne sont pas tous de 60 euros dans le Gard; c'est un fait, c'est tout.

Sinon CurvesClothes, je ne le contacterais pas par Facebook non plus; va le voir; ça se trouve que tu te tournes les sangs pour rien.

Personnellement, je ne le trouve pas terrible, et je pense aussi qu'il faut le reprendre.
je le trouve pas fini, mais le tracé n'est pas affreux, quand même !
F. Cavanna
Misscolibriii a écrit :
lafeenoire a écrit :Va le voir...maintenant tu peux lui envoyer 1 MP y a pas de soucis, avec une photo...De toute façon vu le rendu apres 1 semaine, faut qu'il le reprenne ca c'est sur....

Ben tu parlais d'Alès, qui est à 20 minutes d'Anduze dont moi je parle (je n'ai jamais parlé de Montpellier, j'y vais demain d'ailleurs voir un tatoueur là-bas) .Désolée si ma mère a trouvé moins cher, je me permets de dire que donc non, tous les prix de base ne sont pas tous de 60 euros dans le Gard; c'est un fait, c'est tout.

Sinon CurvesClothes, je ne le contacterais pas par Facebook non plus; va le voir; ça se trouve que tu te tournes les sangs pour rien.

Personnellement, je ne le trouve pas terrible, et je pense aussi qu'il faut le reprendre.
Je rajoute que pour ce qui est de casser le marché, je ne me sens pas concernée, n'étant pas tatoueuse; et oui bien sûr qu'ils prennent le prix qu'ils veulent. D'ailleurs mon colibri je l'ai payé seulement 70 euros, alors qu'à Nîmes, mon autre tatoueuse m'a dit qu'elle l'aurait fait à au moins 130 euros.
purée j'ai pas payé le mien très cher (mais bon en sept ans ça a ptêtre explosé ?)
80 euros mais il m'a piquée pendant un peu plus d'une heure trente, il est bien plus grand que ça et y'a du remplissage (monochrome)

par contre je suis allée l'an dernier dans un autre studio pour faire un truc compliqué en couleur et là bim 400 euros… mais en plusieurs fois, et y'a plusieurs encres différentes donc… ça se tient...
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Tatouage »