kily33 a écrit :J'aimerai me faire poser des faux ongles car je ronge les miens et ça me fait des boudins à la place des doigts. Pouvez vous me dire qu'est-ce qui fait le plus naturel (je ne les veux pas tres long) et surtout au niveau financier combien coute la pose et le remplissage ainsi que à quelles echeances de temps doit-on faire ses remplissages?
Ca fait beaucoup de question tout ça! merci d'avance les filles
Avec la pose d'ongles en gel tu peux avoir le fini que tu veux il suffit d'en parler avec l'esthéticienne. Une de mes anciennes collegues de travail qui fréquente les même institut que moi les fait faire à peine long et ovale avec une base à peine colorée. ça fait très naturel d'ailleurs avant de la croiser au salon je n'aurais jamais pensé qu'elle se faisait faire les ongles.
Au niveau financier tout dépend de ce que tu demande. Pour ma part j'ai payé 55€ pour la pose et je paye 45€ pour remplissage+base rosée+ french+déco sur chaque annulaire. J'y vais toutes les 4 semaines.
Le prix est très variable d'un salon et d'une ville à l'autre.
Je sais que le salon que je fréquente est cher mais la prestation est d'excellente qualité et le carnet de rendez vous est très rempli. Le plus simple est que tu te renseigne autour de toi, le bouche à oreille est un très bon critère. Et si je peux te donner un dernier conseil, mets y le prix, je connais pas mal de filles qui ont été déçues d'avoir testé un salon pas cher.
0 cigarette fumée en 2013.