nane43 a écrit :Bonjour a tous
Comprennez nous ce qui nous fait rire ,(nous les pas ronds)ce n'est pas le fait que laurent soit obese c'est plutot son coté BIDOCHON c'est tout,alors arrétez un peu votre PARANOIA.
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Beaucoup de messages me font pensés qu'il ya des jaloux dans ce forum,ne me dites pas que vous n'aimeriez pas lui ressemblé a ADELINE
laissez votre aigreur au placard,et arreter de vous enfermer dans un contexte sectaire.
a bientot.
Anne.
Alors ça c'est ce qui s'appelle avoir perdu une bonne occasion de fermer sa g....
C'est à peine sectaire de dire comprenez ce qui "nous" fait rire "nous " les pas ronds....
Melangez vous aux autres sans les juger(meme si ils sont plus mince ou plus intelligent que vous)
Pour info, je fais 1m70 pour 59 kg, ce qui a priori ne fais pas de moi une personne ronde mais plutot très mince et pourtant j'ai été très bien accueillie sur ce forum. Ce qui prouve que le plus sectaire des 2 n'est pas celui qu'on croit. Et en plus Laurent de "mon incroyable fiancé" ne me fait pas rire du tout... Je ne considère donc pas que je fais partie de ton "nous"...
Vous croyez toujours que l'on vous regarde ,que l'on se moque ,que l'on vous juge.STOP.Vous vous sentez si mal que cela pour voir tous les regards tournés vers vous?
Parce que c'est le cas! Tant mieux pour toi si tu vis au pays de Candy où tout le monde est beau et gentil mais dans le monde réel où j'évolue, mon amie d'enfance et ses 130 kilos attirent immanquablement les regards dès qu'elle met le nez dehors. Ainsi que les réflexions qui vont avec. Et je ne crois pas qu'elle ai été en dépression pendant des années juste pour le plaisir...
C'est vous qui jugé trop vite les personnes qui ne vous ressemble pas .
Pourquoi un forum de personnes rondes?
Et pourquoi des forums pour mamans célibataires, pourquoi des forums pour Antillais, pourquoi des forums pour homosexuels ou je ne sais quoi encore....?
Parce que c'est agréable parfois de retrouver des gens qui ont le même vécu, les même interrogations etc... Cela ne veut pas dire que les autres ne soient pas acceptés: j'en suis la preuve.
Un sage a dit: "Celui qui sait, sait qu'il ne sait rien".
Médite dessus.
Bon allez, j'ai accordé trop d'importance à ce message. mais ce n'est pas faute lire des choses pareilles: ça m'énerve...