"La femme parfaite est une connasse"
c'est léger, très drole, facile à lire... à cause d'un surmenage prof, je n'arrivais plus à me concentrer pour lire depuis presque 1 an.
Je suis contente d'arriver à lire rien que ça.
Prochain livre, le 1er des "Jack Reacher".
Surtout des livres sur les animaux, ma grande passion
"Le concile de pierre" de Jean-Christophe Grangé
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
les fourmis de werber
Image

On y découvre que le sentier espagnol vers Compostelle propose beaucoup de paysages pourris mais qu'au vu de la fréquentation les rencontres sont nombreuses et parfois inattendues...
La courée de Marie-Paul Armand.

Il raconte la vie de plusieurs générations de cheminots dans le nord de la France, l'occupation allemande des deux guerres.

Ce livre en trois tome me touche beaucoup car il me permet de comprendre pas mal de choses sur l'histoire de ma famille.
je viens de finir "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shafer. Trés sympa, c'est en faite un échange de correspondance entre une écrivain et son éditeur et d'autres amis, ça se passe juste après la seconde guerre entre londres et l'île de Guernesey.

Là je viens d'entamer le tome 2 de cinquantes nuances de grey et ensuite je passerai au 3!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
En ce moment, "La Grande Imagerie" de Fleurus accompagne mes sorties au lavomatique.
Sujet de discussion avec la lavomatiqueuse ?...
J ai fini si c était vrai (magnifique livre)et maintenant je lis ou es tu et nos proches ne meurent jamais (la fille de medium).
Je lis "l'hiver du Monde" de Ken Follet, qui est la suite de "La chute des géants". J'adore vraiment, on apprend plein de choses sur les 2 guerres 14-18 et 39-45.
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Histoire d'O de Pauline Réage
Cliché... Mais je ne mourrai pas idiote
J'ai une préférence pour les vieux livre, et comme j'adorai le dessins animé "Les malheurs de Sophie" je me suis dit pourquoi ne pas le lire.
Après "les malheurs de Sophie", je suis entrain de lire "les petites filles modèles" de la comtesse de Ségur. C'est très rapide à lire, parfait pour le métro :)
Y'a pas à dire, les temps ont bien changé...
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude... Ma personnalité est qui "je suis" et mon attitude dépend de qui VOUS ETES...
Nigelle a écrit :J'ai une préférence pour les vieux livre, et comme j'adorai le dessins animé "Les malheurs de Sophie" je me suis dit pourquoi ne pas le lire.
Après "les malheurs de Sophie", je suis entrain de lire "les petites filles modèles" de la comtesse de Ségur. C'est très rapide à lire, parfait pour le métro :)
Y'a pas à dire, les temps ont bien changé...
Je les ai lus aussi il y a peu...
En effet les temps ont changé...mais ma foi ça m'a plu...
Répondre

Revenir à « Livres »