minaartemis a écrit :
sapho a écrit :Il y avait aussi:

Lio( Fallait pas commencer...), Gold( Capitaine abandonné...), Images( Démons de minuit...), Patrik Bruel( Casser la voix...), Stéphanie( Ouragan), Gilbert Montagné( On va s'aimer), Gérard Blanc( Une autre histoire), Début de soirée( Nuit de folie), Julie Piétri( Eve lève-toi), Modern Talking( you're my heart, you're my soul), RAF( Self control), P.Lion( Happy children), Righeira( Vamos a la playa), Baltimora( Tarzan boy), Ryan Paris( Dolce vita), Finzi Contini( Cha cha cha), Fox the fox( Precious little diamond), Off( electrica salsa), Sabrina( Boys, boys, boys), Scotch( take me up), Spagna( Easy lady), Vanessa Paradis( Joe le taxi...)

alors on faid des copier/coller....tricheuse va :P

ah chuis pas la seule a avoir lu double

sinon pour changer quand j'etais toute petite mon papa ecoutait beaucoup Jean Ferrat
et moi Marcel Amont "un mexicain bsanéééé.... :D "

mais apres chuis passée a Queen et Simon and Garfunkel
Cocagne a écrit :
minaartemis a écrit :
sapho a écrit :Il y avait aussi:

Lio( Fallait pas commencer...), Gold( Capitaine abandonné...), Images( Démons de minuit...), Patrik Bruel( Casser la voix...), Stéphanie( Ouragan), Gilbert Montagné( On va s'aimer), Gérard Blanc( Une autre histoire), Début de soirée( Nuit de folie), Julie Piétri( Eve lève-toi), Modern Talking( you're my heart, you're my soul), RAF( Self control), P.Lion( Happy children), Righeira( Vamos a la playa), Baltimora( Tarzan boy), Ryan Paris( Dolce vita), Finzi Contini( Cha cha cha), Fox the fox( Precious little diamond), Off( electrica salsa), Sabrina( Boys, boys, boys), Scotch( take me up), Spagna( Easy lady), Vanessa Paradis( Joe le taxi...)

ah chuis pas la seule a avoir lu double

sinon pour changer quand j'etais toute petite mon papa ecoutait beaucoup Jean Ferrat
et moi Marcel Amont "un mexicain bsanéééé.... :D "

ou alors

bleu,bleu le ciel de provense
blanc,blanc,blanc le goelant, le bateau blanc qui ...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

ou alors

bleu,bleu le ciel de provence

rosé rosé de provence

blanc , blanc, ah le petit vin blanc que l'on boit sous les tonnelles quand les filles sont belles du coté, du coté du coté de Nogent, et puis de temps en temps un air de vieille provence que l'on boit chez G.........?
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :
minaartemis a écrit :

ou alors

bleu,bleu le ciel de provence

rosé rosé de provence

blanc , blanc, ah le petit vin blanc que l'on boit sous les tonnelles quand les filles sont belles du coté, du coté du coté de Nogent, et puis de temps en temps un air de vieille provence que l'on boit chez G.........?

vieille romance
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
minaartemis a écrit :
ou alors

tu parles de celle la Mina?

http://www.paroles.net/chansons/11619.htm
minaartemis a écrit : nain porte quoi... :roll:

tu fais une fixation sur les petits bonhommes

Joe Dassin
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Cocagne a écrit :

mais après chuis passée a Gouine et Simone et artfuckelle

oki je ne parle que de ça, j'arrête une seconde
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :
minaartemis a écrit :

ben non j'ai les mêmes goûts que westie voilà tout , moi copier, plutôt me clowner

pitié,non, pas deux saphos.... :)
Because every single day
I thought about you...

Les premières chansons que j'ai chantées c'était "Les marionnettes" de Christophe et "Capri c'est fini" de Hervé Vilard.

Quand j'étais petite j'étais fan de C.Jérôme et Dave (Vanina rappelle toi...), de Michel Fugain et du Big bazar.

A la place de Chantal Goya, Douchka et Dorothée (elle sont venues un peu tard pour moi) on écoutait Annie Cordy (on ne pouffe pas !) et Henri Salvador (c'était lui l'ambassadeur Disney !).

Plus tard il y a eu l'époque Disco avec Grease, Earth Wind and Fire, Chic, Patrick Hernandez (born to be alive), les Bee Gees...

Puis la période un peu plus "engagée" : Renaud, Jean-Patrick Capdevielle (Quant t'es dans le désert), les engagements pour l'Ethiopie, les Restos, le band aid...

Je n'ai jamais été fan au point de vouloir voir tous les concerts ou de hurler devant qui que ce soit.

Dans ma discographie en fait il n'y a quasiment eu qu'une constante : l'intégrale des Beatles.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Cocagne a écrit :
minaartemis a écrit :
ou alors

tu parles de celle la Mina?

http://www.paroles.net/chansons/11619.htm

voui tout à fait cocagne :D ,j'adore cette chanson
Because every single day
I thought about you...

graindethe a écrit :Il y a une chanson qui me procure du bien-être : c'est un tube d'OMD qui passait en 1979-80.

Ca me rappelle les soirs d'hiver quand je faisais mes devoirs dans la cuisine et que mes parents était affairés à préparer le dîner.

J'ai un réel sentiment de sécurité qd je l'entends.

Il y avait aussi "souvenir" de OMD, on l'entendait aussi dans une pub, j'aimais bien celle-là également.

Oh oui Mina, Europe qui chantait aussi "Carry".

Du coup, il y en a d'autres qui me revienne:

Donna Summer( Hot Stuff), Diana Ross( Chain reaction), Mylène Farmer( Libertine, sans contrefaçon...), Samantha Fox( Touch me), Roxette( It must have been love), Black( Wonderful life), Elsa( T'en va pas), Francis Lalanne( On se retrouvera), UB40( Red red wine, kingston town...), Police( Every breath you take), Tina Charles( I love to love), REM( Losing my religion...), Peter et Sloan( Besoin de rien envie de toi), Corine Charbi( Boule de flipper), Jeane Mas( En rouge et noir, Johny Johny), Kool and the Gang( Cherish...), Desireless( Voyage voyage), Jean-Luc Lahaye( Femmes), Julien Clerc( Lilie voulait aller danser, femmes je vous aime...), Irene Cara( What a feeling).
Patty a écrit :Quand j'étais petite j'étais fan de C.Jérôme et Dave (Vanina rappelle toi...), de Michel Fugain et du Big bazar.

Arghhhhhhhhh j'avais oublié Vanina !!!!!!!! et dire que pendant longtemps je voulais appeler ma fille Vanina car j'adorais ce titre !!!!! Pauvre gamine ;)
Carpe Diem
Narima a écrit :
graindethe a écrit :Il y a une chanson qui me procure du bien-être : c'est un tube d'OMD qui passait en 1979-80.

C'est pas Enola Gay :?:

Non lol - En fait je me suis trompée : je voulais dire Alain Parson Project "Eye in the sky" ;)

*gdt à la ramasse
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
mouflette a écrit :Ma soeur a trois ans de plus que moi, je suis donc assez vite passé à la "vitesse supérieur". La première fois que j'ai entendu parlé de "JJ" j'ai cru qu'il s'agissait du dessin animé "gigi" (vous savez la petite fille au cheveux roses qui se transformait pour aider les gens...) :lol: .
J'ai surtout beaucoup écouté du
:arrow: Goldman, il y avait aussi
:arrow: wham,
:arrow: Rick astley,
:arrow: Killy Minogue (mais à son époque neuneu),
:arrow: Whitney Houston

bah alors c'est ça, je devais être ta soeur, même si je n'ai pas 3 ans de plus que toi !

J'étais très fan de pop-anglaise façon Wham! (avec le "!" ) et Duran Duran, mais aussi A-Ha... et de leur coiffure aussi !!! :D bref, ze groupie :roll:

Plus jeune, j'écoutais bien Nikka Costa, Anne Sylvestre, Françoise Hardy. Dans les vieux nanards un peu one-shot, il y avait Ottawa (t'es Ok, t'es bath, t'es in), le Papa Pingouin, Plastic Bertrand (ça plane pour moi) et bien sûr Marie-Rose alias Chantal Goya !!!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »