Pour ma part Je vais reprendre un peu des avis déjà exprimés :
La démarche de publier une message positif au sujet des rondeurs des femmes est honorable.
Je crois qu'ici tout le monde connait suffisament la question pour pas dire le contraire, et même te soutenir dans ce sens
Dire qu'un seul type n'a pas les moyens de lutter contre des campagnes publicitaires nationales, c'est pas forcément vrai : nos idées peuvent fédérer,(ok c'est nunuche à dire, mais si on n'y croit pas, qui va le faire à notre place ? ) et d'autre part la démarche n'a pas forcément cette prétention. Chaque personne que tu touche vraiment, c'est un rayon de soleil.
Par contre meteo, qui dit affichage dit communication, et donc réflexion sur le message et la façon, (ou plutôt toutes les façons) dont il peut être perçu.
Ne va t'on pas le comprendre de travers ? Ne va t il pas occasionner des effets inverses à ceux recherchés ?
Je te le dis franchement perso, après une journée de boulot fatiguante, je vois dans la rue une te tes affiches brut telle que tu nous les présente ici, j'aurais tendance à juste me dire "mais qu'est ce qu'il me veut ce zigoto ?"

(çà c'est si elles sont assez grandes pour que je les lise sans avoir à m'approcher.)
Pourquoi ? je ne remet pas du tout en cause ton intention, c'est juste qu'on est gavés, saturés de messages publicitaires.

garde en tête que t'es à côté de dizaines de panneaux de plusieurs mètres de hauteurs, hauts en couleur, en slogans accrocheurs, en femmes dénudées, effets spéciaux..., pour lesquels des équipes entières de gens grassement payés ont bossé pour retenir notre attention, et que parfois les passants ne regardent même plus par lassitude. Sans compter les prospectus en tous genre, et arnaques diverses...rude concurence n'est ce pas ?
(en tous cas c'est un peu comme çà en région parisienne...à Grenoble, vers chez toi , l'ambiance est peut être plus conviviale, mais çà ne change rien au fond )

Dans cette jungle, comment te distinguer, comment faire pour qu'on regarde ton message ? et surtout qu'on le comprenne clairement ?
Travaille ton message, optimise son impact !
Comment s'y prendre ? faire sourire ? ironiser ? intriguer ? choquer ?culpabiliser ?...
A toi de voir tout çÃ
J'espère que les avis récoltés ici et ailleurs t'aideront un peu.
Je t'encourage aussi à poursuivre ce chemin, et à nous en donner des nouvelles régulièrement.
ps : l'idée d'une expo/concours d'affiches tient toujours. Il suffit d'en discuter ici, et de poster vos créations dans l'espace photo.
D'ailleurs je rappelle qu'on est aussi toujours ouvert à des id de t-shirt, cf gallerie photo vlr
N'ayez pas peur, lachez vous, et lachez vos idées, même nazes !
Appel aussi à celles et ceux qui mastérisent le bidouillage graphique, faites signe ! Conjugons nos talents lol