Peut-être devrais-tu déposer une main-courante au commissariat concernant les menaces de ce voisin, contre les chats. Avec photos de son installation.
Tu expliques que tu crains pour ton chat et aussi pour le danger que peuvent représenter les pièges et empoisonnements, d'autant qu'un chien ou même un enfant pourrait en être victime.

Je me doute que ça fera pas avancer le problème, et que la police à autre chose à faire, m'enfin les faits sont là et les menaces aussi.

Et puis il est temps que ton proprio prenne ses responsabilités aussi, concernant ce portail (piégé ou pas), et règle définitivement les choses concernant l'usage (droit de passage, servitude etc...)
On n'est pas chez les Bisounours, c'est pas en fermant les yeux sur les problèmes qu'ils s'effaceront.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Je ne ferai pas de commentaires parce que :shock: :shock:

Mais concernant le poison tu peux clairement faire au moins une main courante parce que d'après ce que j'ai compris vos jardins communiquent et si un petit vient chez toi et met une de ces saletés à la bouche ..... Sont fadas les gens ...

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Bonjour,

j'ai vu ma proprio hier, l'agence les a appellés pendant leurs vacances pour leur dire que j'entamais les démarches...

Mais comme le voisin a tout enlevé maintenant :D... Elle m'a dit que si j'avais un soucis, il fallait que je les previenne, et qu'ils feraient le courrier :D Quand je pense qu'on me les a décrits comme difficiles :roll:

Pour l'empoisonnement je lui en ai parlé. Elle qui pratique ce voisin depuis 14 ans elle me dit qu'elle ne le croit pas capable d'empoisonner les chats. Et c'est vrai que marcus va beaucoup mieux, j'ai donc sans doute "paranoier" :D

Donc tout va bien ici ! merci encore vraiment de vos messages et de vos conseils :D
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Voisinage »