m'enfin NON, la télé c'est pour mon toutou, il aime bien regarder les documentaires animaliers sur arté 

graindethe a écrit :ah, mais il fallait dire tout de suite que c'était pour toutou
maureene10 a écrit :je viens enfin de voir cette pub dove , a mon avis c est encore du bla bla pour faire vendre ....=franchement moi j en ai essayer des cremes dites miraculeuses et ben je peux vous dire que ca n a jamais marcher , je pense qu il n y a pas de cremes miracles pour nous faire perdre nos cheres rondeurs mais u0niquement un bon regime et un peu de sport ....
maureene10 a écrit :je viens enfin de voir cette pub dove , a mon avis c est encore du bla bla pour faire vendre ....=franchement moi j en ai essayer des cremes dites miraculeuses et ben je peux vous dire que ca n a jamais marcher , je pense qu il n y a pas de cremes miracles pour nous faire perdre nos cheres rondeurs mais uniquement un bon regime et un peu de sport ....
Moonbeam a écrit : AAAAAAAAAAAARRRGGGLLLL! Mais qui a dit de "perdre ses rondeurs", on parle de raffermir, didjou! Toujours les grands mots!![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍