punchy a écrit :Lythys a écrit :J'ai réfléchi, et réfléchi et encore réfléchi ... Et puis mariemi est arrivée, et puis je l'ai écoutée. Alors je cède à mes pulsion sadiques et je vous offre une deuxième série dan sle même style:
Bonjour,
Difficile de commencer un tel message sans paraître inquiétant. Voila, en me promenant sur le site Vivelesrondes je suis tombé sur un message de toi (c'était un post sur les histoires érotiques et si je me souviens bien tu renvoyais vers des mangas (à vérifier)). C'est comme ça que j'ai découvert ton existence. J'ai regardé tes photos, je t'ai trouvée mignone, très mignone. Et puis j'ai lu tes posts et j'ai bien aimé tes points de vue. Tes coups de gueule aussi. Je nous suis trouvé des points communs. Je t'arrête tout de suite ce n'est pas une déclaration d'amour. C'est pour ça que c'est difficile à exprimer. Voila, je suis marié et heureux. Père de deux enfants que nous avons adoptés : un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans. Et j'aimerai bien correspondre avec toi. Je ne te cache pas que ce qui m'intéresse c'est ton intimité. J'aimerai faire partie de ton jardin secret. J'aimerai que tu m'invites à découvrir ton côté sensuel. Je sais c'est très direct... mais je crois que tu aimes te livrer et que tu aimes ce qui est érotique. J'écris des histoires érotiques, je retranscris parfois mes fantasmes, mes expériences réelles et virtuelles... si tu veux lire ce que j'ai écrit il te suffit de me le demander. J'arrête c'est déjà énorme comme proposition, si tu me réponds ça relèvera du miracle. Mais, comme le dis un copain, "qui ne tente rien n'a rien" et il ajoute aussi "dis ce que tu penses sinon comment veux-tu qu'on te comprenne". Normalement ça marche... je verrai bien.
Bisou,
Marlon
PS : Euh... quoi qu'il en soit (i.e. que tu acceptes ou pas d'essayer une telle correspondance) j'aimerai que seuls toi et moi sachions que nous correspondons.
Voili voilou les filles. C'était trop bon, et je suis pas égoiste ;p
Si j'ai bien compri, c'est un message qui est arrivé en MP chez toi?
Dans ce cas, permets moi au moins de te féliciter, cette "déclaration" est très belle, même si à ta place,
je ne serrais pas interessée non plus. Mais au moins, il est très poetique.
Et pourquoi pas?
Pour une fois qu'un mec exprime directement mais poliment ses intentions

! Et puis, ça n'engage pas forçément à quoi que ce soit.
D'ailleurs Lythys, as tu répondu à ce MP ou bien tu nous l'a simplement fait partager?
Quant aux messages que reçoit Anne, je me demande vraiment quel est leur but. Car ça me parait quand même relativement inquiétant et ce, malgré le coté humoristique de la chose...