Il parait que j'étais la reine des bétises une vraie furie la gamine, à cette époque on ne parlait pas de enfants hyperactifs mais j'en étais une !
Quand j'étais gamine j'ai du cassé deux ou trois tables basses en verre, je m'amusais à jeter des grands cendriers dessus !
et ça me faisait rire.
Une fois, nous étions invités chez des amis de mes parents, j'ai pris des cailloux que j'ai lancé sur le pare brise des fameux amis de mes parents ! les boules, mes parents ont du remboursé le pare brise !
Je méritais les fessées à cette époque, heureusement que je me suis calmé.
J'ai aussi pris un stylo que je me suis enfoncé dans la cuisse ! eh bien 25 ans apres j'ai toujours la cicatrice et je la garderais toute ma vie
en plus d'etre félée j'étais sado maso... :silly:
Bisous
Ladyblue
Quand j'étais gamine j'ai du cassé deux ou trois tables basses en verre, je m'amusais à jeter des grands cendriers dessus !

Une fois, nous étions invités chez des amis de mes parents, j'ai pris des cailloux que j'ai lancé sur le pare brise des fameux amis de mes parents ! les boules, mes parents ont du remboursé le pare brise !
Je méritais les fessées à cette époque, heureusement que je me suis calmé.
J'ai aussi pris un stylo que je me suis enfoncé dans la cuisse ! eh bien 25 ans apres j'ai toujours la cicatrice et je la garderais toute ma vie

en plus d'etre félée j'étais sado maso... :silly:
Bisous
Ladyblue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!