kittye33 a écrit :pour les sorties de Bdx c est sur le topic "mais ils sont où les bordelais" ;)

Mais il semblerait qu'il y ait du monde kittye!

(Je veux juste signaler que l'on a perdu un Bordelais... :cry: ...Le traître!Il est devenu Parisien!!!!!)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Et une bordelaise de plus! :lol: Je serais très heureuse de pouvoir me faire des copines sur Bordeaux je suis arrivée il y a 2 mois et je ne connais pas grand monde à part mon chéri :mrgreen:
mana a écrit :
kittye33 a écrit :pour les sorties de Bdx c est sur le topic "mais ils sont où les bordelais" ;)

Mais il semblerait qu'il y ait du monde kittye!

(Je veux juste signaler que l'on a perdu un Bordelais... :cry: ...Le traître!Il est devenu Parisien!!!!!)

effectivement il semblerait qu il y est du monde, mais y a plus personne présent lorsque l on organise une soirée sur Bdx :!:
effectivement il semblerait qu il y est du monde, mais y a plus personne présent lorsque l on organise une soirée sur Bdx

ben y avait pas mal de monde la dernière fois, non ?
Kiichi a écrit :
effectivement il semblerait qu il y est du monde, mais y a plus personne présent lorsque l on organise une soirée sur Bdx

ben y avait pas mal de monde la dernière fois, non ?

ben y avait les memes plus trois personnes
ben ça commence à faire pas mal, nan mais #-o
moi je trouve pas!! et puis toi tu es mal placé pour en parler puisque tu n étais même pas là!!!!!!!!! ;)
je suis timide, au dessus de 4/5 personnes ça m'impressione trop pour me présenter :p
Kiichi a écrit :je suis timide, au dessus de 4/5 personnes ça m'impressione trop pour me présenter :p

pfffff c est pas une excuse valable!!!
alors je vois qu'on change de topic!
faut pas demenager comme ca sans prevenir lol
mais non Sally, on revient sur notre cher et tendre topic "mais ils sont où les bordelais" :lol:
Coucou :D
Je suis nouvelle en territoire bordelais et je trouve qu'une rencontre entre les personnes du site est vraiment une très bonne idée ! Si vous en faîtes une, pensez à moi :) Ou alors si vous voulez discuter un ptit peu, et rencontrer des personnes nouvelles pour peut être tisser des liens d'amitié, pensez à moi aussi hihihi :D (ps : je ne mords pas lol ;) )
Bisous et portez vous bien !
A bientôt !
bonjour estelle
moi je suis partant pour se voir

jerome
Up pour rencontres en tt genre !
bah comme tt le monde un peu de timiditée...
mais bon fo pas m'en vouloir ;) :oops:

bisoux Miniart.
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
hello, moi aussi je suis partante pour des sorties sympas .....si suis pas trop vieille ? (suis très bien conservée :lol: )

evane
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »