Et bien moi, aprés avoir été rouges toute la journée, ils ont viré limite argentés par les milliers d'étoiles losque j'ai vu que tout le monde me soutener, et maintenant ils sont noisettes!!!!!NORMAUX QUOI!!!!!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Mince ! Petite rectification sans importance : "... comme de la dernière pluie... "
Ciel! Un fan d'Alan Moore sur ce forum (donc un homme de goût) et on ne me dit rien?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
TOTOROnde a écrit :Et bien moi, aprés avoir été rouges toute la journée, ils ont viré limite argentés par les milliers d'étoiles losque j'ai vu que tout le monde me soutener, et maintenant ils sont noisettes!!!!!NORMAUX QUOI!!!!!

Roohh c'est beau ça ;)
T'es poète toi ;)

Moi sont bruns / verts suivant la lumière ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
TOTOROnde a écrit :Et bien moi, aprés avoir été rouges toute la journée, ils ont viré limite argentés par les milliers d'étoiles losque j'ai vu que tout le monde me soutener, et maintenant ils sont noisettes!!!!!NORMAUX QUOI!!!!!

Ils sont surement bien plus jolis comme ça! Alors continue à sourire, ça te va mieux , c'est plus joli au teint :)

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Vi argh ! ;) (Et la meilleure dans tout ça, c'est ça : http://www.resetmag.com/HTML/newsvqh.asp?InfoID=8578

(Et c'est la première pluie !!! Bordel de m.... ! :evil: Voilà ce qui arrive après 72h de veille)
Non mais ça suffit les messages subliminaux, codés et chiffrés ça suffit maintenant!

On recentre, la couleurs des yeux de la madame et de le monsieur.

La camisole? Quelle camisole?
A ta place Aristan, je ne me réjouirai pas trop vite...

parce que:

- le film "from hell"

- le film "league of extraordinary gentlemen"

Ah ça calme hein! ah on fait moins le malin là hein? ah on est moins pressé de voir le film hein?

(même si quand même y'a natalie portman dans le film, donc rien que pour ça ça vaut le coup d'oeil, surtout si elle est encore en tenue de go go danceuse comme dans le dernier film où elle jouait dont j'ai oublié le nom, mais sur le plan artistique je dois dire que je me suis bien rincé l'oeil, qui sont donc si tout le monde a suivi de couleur: flous quand j'ai trop bu, fermés quand je dors, rouges quand je suis terminator etc... je dis ça, c'ets pour en revenir au sujet initial heureusement que je suis là pour recentrer la discussion petits chenapans)

Et Sartres.

argh a écrit :dans le dernier film où elle jouait dont j'ai oublié le nom, mais sur le plan artistique je dois dire que je me suis bien rincé l'oeil, qui sont donc si tout le monde a suivi de couleur: flous quand j'ai trop bu, fermés quand je dors, rouges quand je suis terminator etc... je dis ça, c'ets pour en revenir au sujet initial heureusement que je suis là pour recentrer la discussion petits chenapans)

Un film avec Jude Law (mon chouchou)?
Closer, entre adultes consentants? C'est ça le titre. C'est ça.

Euh dis moi, tu plaisente là?
Je me donne un mal fou à recentrer les sujets après ton passage et tu t'attribue tous les mérites?
Mais c'est vachement petit ça :twisted:
Ambre a écrit :Non mais ça suffit les messages subliminaux, codés et chiffrés ça suffit maintenant!

On recentre, la couleurs des yeux de la madame et de le monsieur.

La camisole? Quelle camisole?

Oh! jeune impudente! comment oses tu!

crime de lèse majesté! blasphème! misérable impie!

Alan Moore est un monstre de la BD, un des scénaristes les plus brillants qui ai jamais écrits, par son humour noir empli de cynisme et d'une saine mysanthropie, Alan Moore est un génie, tout simplement.

Plus sérieusement, je ne peux que te recommander si tu aimes la BD ces chefs d'oeuvres que sont:

V for vendetta
The Watchmen
From Hell
Batman: killing joke

Sinon, ses yeux sont noirs. je précise hein, après on va dire que je m'écarte du sujet.

Et Sartres.

argh a écrit :Sinon, ses yeux sont noirs. je précise hein, après on va dire que je m'écarte du sujet.

T'écarter du sujet ;) l'aurait fallu en être proche avant ;) mais bon on n'est plus à ça prêt :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Ambre a écrit :Mais c'est vachement petit ça :twisted:

19,5

Et Sartres.

argh a écrit :

19,5

NO COMMENT :lol:
argh a écrit :A ta place Aristan, je ne me réjouirai pas trop vite...

parce que:

- le film "from hell"

- le film "league of extraordinary gentlemen"

Ah ça calme hein! ah on fait moins le malin là hein? ah on est moins pressé de voir le film hein?

Euh, je dois vraiment être fatigué moi parce que là :roll: (bouh la dobe le deuxième ! ;))

Mais revenons au sujet principal, assez de déviance comme ça, voyons reprenez-vous enfin ! Non mais que diantre ! :lol:
Ambre a écrit :
argh a écrit :

19,5

NO COMMENT :lol:

Vous parliez de SEXE là????!!!!! :shock:
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Portnawak land »