timafa a écrit :hello à toutes,

Je voulais avoir votre avis sur les gros bras.. je m'explique, j'ai de gros bras (de l'épaule au coude, ça s'appèle comment :?: ).. du coup, je ne met jamais de vêtement à bras nus, il faut toujours que ce soit jusqu'au coude.. parfois quand je met un teeshirt et qu'il remonte et que quelqu'un me parle, je vois son regard se diriger vers mon bras..

avez-vous le même problème? y a-t'il des excercises ou des crèmes qui pourraient m'aider ?

merci ;)

Si t'as que les bras t'as pas à te plaindre. Moi chui grosse de partout
(quand je dis partout c'est partout, même le visage), et c'est pas demain
la veille que je vais arrêter de porter des jupes en haut des genoux, des
camisoles et des décolletés plongeants. Je vais quand même pas suer
comme un cochon l'été juste parce que je "pourrais" en écoeurer certains
quand même! De toute façon, dès qu'on a un surplus de poids on se fait
regarder tout croche par toutes sortes de gens, alors tant qu'à se faire
regarder et avoir chaud, autant se faire regarder et être à l'aise............
non? 8)
estounobrasil a écrit :
cindy1981 a écrit :pour les vergetures je suis en train d'essayer un nouveau produit "silphonat" et apparemment ça marche pas mal on le commande par correspondance et pour les bras mou rien de tel que la piscine.
mais où le trouve-t-on ce produit??, quand je tape silphonat sur internet je ne trouve rien!!!
:shock: merci cindy...

Bonjour,
J'utilise ce produit, il est en vente chez Synphonat : www.synphonat.fr
@+
jc
Moi aussi j'ai de gros bras .
Tres gros meme puisque je flirte avec les 37cm quand je contracte .

Comme certaines d'entre vous , c'est lié à mes biscotos .J'essaie de prendre ca à mon avantage puisque j'ai autant de force dedans qu'ils sont gros ; c'est dire !
Et vous les filles ? gros bras , ceertes , mais avez vous de la force dedans ?
Salut,
Pour les gros bras rien de tel que la natation, si tu n'as pas de souci de dos, la brasse, très efficace pour les jambes aussi (circulation sanguine, travail des cuisses), si tu as des soucis de dos, opte pour le crawl. Mais attention, il faut bien le faire, prendre un ou deux cours pour éviter de se faire mal.
La natation est un sport complet, efficace uniquement si les mouvements sont faits correctement.Ca ne sert à rien d'aller vite, l'essentiel et de commencer en douceur, 10 longueurs pex. L'avantage c'est que dans l'eau ton corps est plus léger et tu fatigues moins tes articulations.

Pour ma part, je ne montre pas mes bras non plus, trop de sport dans ma jeunesse donc un peu déménageur ( hand et natation que je pratique toujours) et une peau très très blanche. Idéale pour les gamins pour apprendre le système de circulation sanguine.

On trouve toujours une excuse pour se cacher... :?
Coucou, voila, en faite j'ai à peu pès le même probleme de vous toutes, je suis vraiment complexée de mes bras, j'ai 14 ans, je ne suis pas maigre mais pas grosse non plus, je suis normale comme on dirait, et pourtant j'ai l'impression que mes bras ne m'appartiennent pas !!! Ils sont trop gros pour moi et je n'ose même plus me mettre en tee-shirt, et je suis aussi victime du "j'ai peur du regard des autres" :oops:
Donc voila, aidez-moi svp, merci :)
Je connais une fille qui est petite et mince, voire très mince, ses bras sont pas gros... mais ils sont un peu trop musclés, du coup, elle est complexée... comme quoi, y a pas besoin d'avoir des gros bras pour ça :/

Les miens sont trop gros (53cm, de quoi rendre jaloux un culturiste :shock: :lol:), alors c'est hors de question de les montrer en public, mais comme c'est ce qui a grossi en dernier, je sais que je n'ai qu'à perdre 20 kilos pour qu'ils retrouvent une taille "normale"... par contre, faut les perdre, ces 20 kilos comme le reste :?
Avis personnel :

Déjà si vous trouvez que vous avez de gros bras, et que vous les musclez encore plus ils ne pourront que grossir...

Beaucoup de gens pencent qu'en ciblant le travail sur un endroit du corp (exemple les abdos) on perdra de la graisse a cet endroit, mais "NON", la seul methode valable pour perdre des bras, c'est de perdre du poid sur l'ensemble du corps, on ne peut pas choisir ou l'on veut perdre de la graisse.

Enfin si vous etes motivés pour faire des mouvements de musculation, vous pouvez toujours faire du fitness...
peyo a écrit :Avis personnel :

Déjà si vous trouvez que vous avez de gros bras, et que vous les musclez encore plus ils ne pourront que grossir...

Beaucoup de gens pencent qu'en ciblant le travail sur un endroit du corp (exemple les abdos) on perdra de la graisse a cet endroit, mais "NON", la seul methode valable pour perdre des bras, c'est de perdre du poid sur l'ensemble du corps, on ne peut pas choisir ou l'on veut perdre de la graisse.

Enfin si vous etes motivés pour faire des mouvements de musculation, vous pouvez toujours faire du fitness...

Ici, nous ne faisons pas l'apologie de la perte de poids.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
I DON'T UNDERSTAND???? :shock: :shock: :shock:

Je ne pense pas avoir fais "l'apologie de la perte de poids" mais j'expose juste mon point de vue a la question posée "comment avoir des bras moins gros?"...
peyo a écrit :Avis personnel :

peyo a écrit :]I DON'T UNDERSTAND???? :shock: :shock: :shock:

Je ne pense pas avoir fais "l'apologie de la perte de poids" mais j'expose juste mon point de vue a la question posée "comment avoir des bras moins gros?"...

Autant pour moi alors ... :roll:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
cindy1981 a écrit :pour les vergetures je suis en train d'essayer un nouveau produit "silphonat" et apparemment ça marche pas mal on le commande par correspondance et pour les bras mou rien de tel que la piscine.
je crois qu'il ne faut pas avoir honte de son corps car comme dit mon ami : mieux vaut etre gros et cool que maigre et con
bises a++++

bonjour je suis d'accord avec toi dit moi tu peu me dire sur quel site je peu trouver cette créme ou sur quel catalogue moi aussi j'ai des vergitures sur le ventre et in peu sous les bras.
Bonjour,

Il ne faut pas se complexer sur ces bras, moi aussi j'ai des gros bras, c'est vrai que c'est pas beau, mais je vais pas m'empecher de mettre un teeshirt pour ça, en plus sous le teeshirt ils seront toujours aussi gros et on les verra toujours autant, c'est psychologique ça...

Sinon comme il a déjà été dis plutôt la muscu de diminue pas les bras mais déjà ils se tiennent mieux et ça change tout.
Depuis que je me suis mise au sport mes bras ont énormement changé, en grosse partie ce sont les cours de bodycombat qui m'ont aidé (beaucoup de coups de poing).
Et surtout les pompes !! Y a pas de mystère rien de plus efficace que les pompes. Et pour les femmes surtout faire correctement les pompes triceps (pour tout l'arrière du bras).
timafa a écrit :hello à toutes,

Je voulais avoir votre avis sur les gros bras.. je m'explique, j'ai de gros bras (de l'épaule au coude, ça s'appèle comment :?: ).. du coup, je ne met jamais de vêtement à bras nus, il faut toujours que ce soit jusqu'au coude.. parfois quand je met un teeshirt et qu'il remonte et que quelqu'un me parle, je vois son regard se diriger vers mon bras..

avez-vous le même problème? y a-t'il des excercises ou des crèmes qui pourraient m'aider ?

merci ;)

Allo faut pas oublier que ya que le cardio qui fait maigrir et une bonne alimentation! !! et non des exercise localiser !!
la musculation soit des bras des molet cuisse,etc,,,ne font qu'affermir tes membre ,ce qui est bon la aussi mes alterne les 2 muscu et cardio 30 min au 2 jours ou meme tout les jours si tu peut et tu va voir une grande difference!! ;) en prennant soin de boire bk deau et manger tes 3 repas /jours
bonne chance
!! Doris
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »