Au faite, j'ai oublié de vous dire que je suis une personne ronde. 

sandy33 a écrit :Enfin quelqu'un qui rejoint mes pensées (sakurasparrow)!!!
Vous vous permettez de critiquer Adeline car elle à soit disant cataloguer Laurent sans le connaître mais vous faites exactement la même chose, franchement vous me faites bien rire. Je pense que vous ètes jalouse car elle est mignonne, effectivement peut-être un peu trop magnéré.
Je trouve Laurent excellent dans son rôle, je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait s'offusquer, c'est un acteur et il à choisi de jouer le rôle.
En tous les cas j'ai bien aimé l'émission et je regarderais tous les épisodes.
Ele a écrit :"Mon incroyable fiancé, un garçon, gros, sale, odieux et vulgaire?
Ogami-itto a écrit :J
Je ne vois pas en quoi de telles personnes méritent le respect, quand elle ne savent pas respecter les autres.
nana_banga a écrit :Ele a écrit :"Mon incroyable fiancé, un garçon, gros, sale, odieux et vulgaire?
En fait c'est qui dit ça ??
j'ai pas entendu ça dans la bande annonce de tf1 ou c'est la radio qui dit ça ? merci
ah ben merci, j'ai pas fait attention!! sale le mot me dérange quand même!!!maelazoulou a écrit :nana_banga a écrit :Ele a écrit :"Mon incroyable fiancé, un garçon, gros, sale, odieux et vulgaire?
En fait c'est qui dit ça ??
j'ai pas entendu ça dans la bande annonce de tf1 ou c'est la radio qui dit ça ? merci
si si sur TF1 il le dise
maelazoulou a écrit :ouai mais bon ken on voi comme TF1 le rabaisse et comme reagi adeline sa crain sa sali vachemen son image
Vous y êtes presque ! 👍