Merci bon we à toi aussi et bon courage!
Je bosse aussi ce we!
Je bosse aussi ce we!
coucou les fillesxana a écrit :Merci bon we à toi aussi et bon courage!
Je bosse aussi ce we!
bonjour, je ne pourrai pas venir vendredi... passez une bonne apres midi !rondebaiona a écrit :Bonjour les filles
voila, melou5169 va venir chez moi avec ces fringues a troquer ou a vendre le vendredi 22 novembre après midi et je vous propose un gouter a ma hutte et de venir avec vos fringues si le cœur vous en dit.
pour info je suis a Lahonce et la miss vient des landes attention pas de guerre entre landais et basques lolllll
ensuite pour celle qui sont dispos en début de soirée on peut aller manger un bout en ville ou boire juste un verre pour celle qui n'ont pas le temps
on réorganisera une autre sortie pour celle qui ne peuvent pas venir se jour la comme un bowling par exemple mais si vous avez d'autre idée lâcher vous !!
j’attends vite vos réponse
a bientôt
ok xana fait nous savoir quand tu es de retour bizzz et bonne vacancexana a écrit :Coucou les filles!!
Pour moi se sera la prochaine fois, car je suis en vacances mais pas dans le coin!
Mais je suis partante pour un bowling ou autre aprèm ou on amène nos affaires!
ok miss alors dit nous quand tu es dispo pour une prochainenathalie64100 a écrit :bonjour, je ne pourrai pas venir vendredi... passez une bonne apres midi !rondebaiona a écrit :Bonjour les filles
voila, melou5169 va venir chez moi avec ces fringues a troquer ou a vendre le vendredi 22 novembre après midi et je vous propose un gouter a ma hutte et de venir avec vos fringues si le cœur vous en dit.
pour info je suis a Lahonce et la miss vient des landes attention pas de guerre entre landais et basques lolllll
ensuite pour celle qui sont dispos en début de soirée on peut aller manger un bout en ville ou boire juste un verre pour celle qui n'ont pas le temps
on réorganisera une autre sortie pour celle qui ne peuvent pas venir se jour la comme un bowling par exemple mais si vous avez d'autre idée lâcher vous !!
j’attends vite vos réponse
a bientôt
xana sa te va un vendredi apres midi autour d'un gouter ?xana a écrit :Coucou les filles!!!
Désolé pas très présenté en ce moment, mais en plein recherche d'appart.
Mais oui je suis partante ça me fera de la place pour min déménagement lol!
Vous y êtes presque ! 👍