bon bon, personne ne bosse le vendredi après midi??? c les RTT, les vacances? parce que là c samedi matin et je m'aperçois avec stupéfaction un nouveau tread qui a évolué en une après midi, sur 4 pages et j'ai rien vu venir!!!! et pour la peine, tenez : un jeu sanglant :

http://www.faeriewarsgame.com/game.html

le but du jeu? faire avancer le monsieur de l'entrée à la sortie coute que coute!! ça vous apprendra à me lancer des boules de neige sans m'en parler!!( surtout toi, Connie! :twisted: )

bisous!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Image Faites attentions !!! Moon qui a veillée toute la nuit vient de s'endormir sur son tas de boules de neige !!! Il arrive ... Et il est rouge de colère ...

Image
Ben Voulà... il c'est arrété oufffffffffffff.... tu vas Moon ??? Ha bas maintenant tu es tout bleu... c'est le froid ???
tu veux quelque chose de chaud ??? café ? :morning: cacao ? Image ou Image
en plus elle m'ignore..... ça y est, elle met des supers jolies images, elle a les chevilles qui enflent! :evil:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Bheueu non je ne t'ignore pô ... qu'elle drole d'idée :o !!!

Mais je t'ai déjà touché avec une de mes boules, tout au début, faut
suivre. ;)

En ce qui concerne ton jeu, ben moi c'est pas vraiment mon truc :oops: , mais mes gosses adorentttttttttttttt :onfire:
Connie, j'espère que tu es consciente qu'entre gône il est interdit de se jeter des choses humides et froides à la figure,
Alors gare à toi si tu t'avise de m'ensevelir sous la neige tu auras à faire à notre Monsieur Muscles (je sais que tu l'adore, tu as déjà fait appel à lui autrefois....)
Image

L'est t'y pas mignon le roudoudou.....je te le laisse, fait s'en bon usage
Image
Non pas taper, pas taper :splat:
j'ai encore envoyé deux fois le même message, je suis vraiment pas la reine de la technologie :oops: :oops: :oops:

[NDMOON] c arrangé ;) [/ND]
Tu es jolie Câlineeeeuu !!! Tu me plais de plus en plus tu sais ??

Oui c'est du détournement !!!
waf waf waf waf !!!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :Tu es jolie Câlineeeeuu !!! Tu me plais de plus en plus tu sais ??

waf waf waf waf !!!

Deux malabars en uniforme s'amènent...

"Veuillez nous suivre, camarade mademoiselle..."
Mais non, je viens de découvrir les photos...
de suiuuuuuuuiite Moon ! M'enfin !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
QUOI ?????
Une bataille sans Bataille ???
Vous zalez voir ! SPLASH !!!! YEEEEEEESSSSSS j'en ai eu une !:multi: :multi:
Carpe Diem
Moutonoir a écrit :Tu es jolie Câlineeeeuu !!! Tu me plais de plus en plus tu sais ??

waf waf waf waf !!!

Hé, manquerez plus que moon censure une telle déclaration d'amour...
CA VA PAS MOON, NON MAIS :?
Heureuse de vous plaire mon petit moutonoir... :oops:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Comme c'est drôle je viens de te draguer au forum café... ah non c'était à santé.... NON J'AI PAS FAIT EXPRES DE DETOURNER !!
Jonathan Safran Foer
Merci Moon, t'es trop gentil d'arranger mes bétises informatiques,
Image
C'est que je maîtrise pas encore bien la bête
Image
Bisous mon petit Moon, tu peux rajouter une fan inconditionnelle à ta liste......
de rien :D

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Portnawak land »