Oui viendez les gens! et dites la couleur de vos yeux! C'est primmordial! Sinon quelqu'un dans l'Arkansas va mourrir. Oui, vous avez bien lu. en plus si j'allume et éteint pas 458 fois la lumière avant 23h35 il va mourir aussi.

Alors hein, dites nous la couleur de vos yeux, ou à défaut ce qui s'en rapproche le plus, celles de vos oeufs.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
TOTOROnde a écrit :
Ambre a écrit :
argh a écrit :
Ambre a écrit :Mais c'est vachement petit ça :twisted:

19,5

NO COMMENT :lol:

Vous parliez de SEXE là????!!!!! :shock:

Non non on parle des yeux, la pupille, 19.5 millimètres Madame et de couleur brune :roll:
TOTOROnde a écrit :
Ambre a écrit :
argh a écrit :
Ambre a écrit :Mais c'est vachement petit ça :twisted:

19,5

NO COMMENT :lol:

Vous parliez de SEXE là????!!!!! :shock:

Ah non ah non ah non

que nenni

détrompez vous chère demoiselle

Ambre parlait de sexe. car Ambre est dépravée comme chacun sait. Et si tu remontes plus loin dans le post tu verras qu'elle nourrit des projets bien sombres avec des clous en plus.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
:arrow:
passe en sifflotant
ne se recoonaît pas du tout du tout dans ce que vous dites

*Sérieusement, je crois que je vais arrêter là*
quelqu'un de vachement célèbre a écrit : -T'as d'beaux yeux tu sais
- Embrassez-moi :oops:

:roll: évidemment, faut mettre le ton, sinon ça le fait pas

je crois bien que ces yeux-là étaient noir et blancs
... et depuis ce jour-là, le monde n'est plus tout à fait le même :D

(et sinon, vos dents?
:arrow: comment ça j'avais dit que j'allais me coucher ?
:oops: ah oui, c'est vrai, pardon ) :arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
En même temps quel succès!

Ambre, chère Ambre, te rends tu comptes que ton topic a dépassé les 5 pages? ca c'est la consécration! ça c'est la gloire!

Tu n'oublieras pas de m'envoyer un autographe quand tu seras riche et célèbre grâce à ce topic, comme ça je pourrai le revendre pour avoir pleins de sous et aller boire de la vodka au chocolat avec Bill Gates dans son fauteuil en peau de couille de phoque cousu d'or (comme lesdites couilles que lui même a en or)

Et Sartres.

C'est pas mon post, c'est celui de Yria17, et d'ailleurs même qu'elle aura le droit de venir te taper (oui parce que je lui ai donné l'autorisation) parce que t'as pourri son truc.

Non mais, c'est pas bientôt fini de jouer au p'tit mec? :silly:
Ambre a écrit :C'est pas mon post, c'est celui de Yria17, et d'ailleurs même qu'elle aura le droit de venir te taper (oui parce que je lui ai donné l'autorisation) parce que t'as pourri son truc.

Tiens, mais c'est vrai ça. Oups. Ah zut, j'ai tout pourri un truc d'une dame que je connais pas.

Bon, donc pardon madame que je connais pas.

mais j'ai des circonstances attenuantes. si.

C'est le pepsi cola. Ca me monte à la tête et après je deviens tout foufou.
tout "fou dans mon brain" comme disait le célèbre penseur belge jean Claude van damme. qui a les yeux bleus. vous avez vu hein madame que je connais pas, je fais des efforts pour relancer le truc moi. je suis tout gentil, tout mignon, tout sage maintenant. allez je dis plus de bêtises. plus une connerie. oh ça non alors, certainement pas. plus une connerie.

poil au zizi

Et Sartres.

moi les miens sont bizarres.ils sont noisettes en temps normal, verts au soleil et miels dans l'eau en été. allez comprendre...
mais j'aurais trop aimé les avoir bleus ou violet.
bleu ou légèrement verts selons les jours... en fonction de la lumière, ou aussi des vêtements que je porte (j'me demande si j'ai pas déjà répondu à ce sujet d'ailleurs ! oups... vé encore me faire taper sur les doigts !)
bleu-vert pour moi!

biz
argh a écrit :
Ambre a écrit :C'est pas mon post, c'est celui de Yria17, et d'ailleurs même qu'elle aura le droit de venir te taper (oui parce que je lui ai donné l'autorisation) parce que t'as pourri son truc.

Tiens, mais c'est vrai ça. Oups. Ah zut, j'ai tout pourri un truc d'une dame que je connais pas.

Bon, donc pardon madame que je connais pas.

mais j'ai des circonstances attenuantes. si.

C'est le pepsi cola. Ca me monte à la tête et après je deviens tout foufou.
tout "fou dans mon brain" comme disait le célèbre penseur belge jean Claude van damme. qui a les yeux bleus. vous avez vu hein madame que je connais pas, je fais des efforts pour relancer le truc moi. je suis tout gentil, tout mignon, tout sage maintenant. allez je dis plus de bêtises. plus une connerie. oh ça non alors, certainement pas. plus une connerie.

poil au zizi

attention,j'arrive avec mon super fouet!!! :lol:
yria17 a écrit :attention,j'arrive avec mon super fouet!!! :lol:

Même que je lui ai donné des petits conseils histoire qu'Yria17 se mette en forme.

Tu vas voir ce que tu vas voir! :vamp:
argh a écrit :C'est le pepsi cola. Ca me monte à la tête et après je deviens tout foufou.

OUAIS OUAIS!!!!
C'est plutôt le TABASCO que le PESPSI à mon avis!!! lol
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Portnawak land »