Le plus beau compliment ... va falloir que je cherche car je n'arrive pas à entendre les compliments, ils sonnent faux même si les gens mettent un ton sincère j'ai du mal à y croire, un peu comme quand l'arrière grand mère offre un pull super laid mais comme on l'aime, on ne veut pas la contrarier et qu'on dit "merci ca me fait très plaisir" bref,
parfois mon homme me dit "ben oui tu es belle" quand je me regarde anxieusement dans le miroir;
pas plus tard qu'hier une copine à mon chéri m'a dit que j'avais toujours un très beau visage ... après avoir vu des photos de moi mince accrochées sur mon frigo (pour me couper l'envie de manger ... mais manque de bol ca me fait aussi chialer, c'est balot !)
ma belle soeur m'a dit que j'avais une silhouette harmonieuse et vu que je suis nulle en mode elle m'offre souvent des belles tenues que je pense même pas à m'acheter tellement j'ose rien, notamment une robe très simple un peu style rétro avec un beau décolleté je me sentais presque belle dedans ! manque de bol j'ai vu mon reflet dans ma glace ... parfois j'aimerais qu'on ne voit que comme moi je me vois cad de l'intérieur, ne pas voir l'extérieur, vous voyez ?
voilou
ps : mon petit doigt me dit que je trouverais plus facilement quoi mettre dans le post sur les pires critiques