Ongles longs ou courts?

longs
86
34%
courts
87
34%
faux
9
4%
ca depend
59
23%
autre précisez...
15
6%

Nombre total de votes : 256

Personnellement je les préfère longs. Mais comme j'avais fait de la french manucure, maintenant ils sont beaucoup plus mous :? et ce n'est pas évident de les laisser pousser à mon grand regrès!!! :cry:
j'obterais pour un mi-long... pas trop grand pour pouvoir fermer sa braguette sans avoir peur d'en casser un, et pas trop court pour que ce soit féminin.

Kiss :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
ben en fait, j'aimerais les avoir longs, mais je suis trop nerveuse pour les laisser longs, j'ai des périodes mais on va dire qu'ils sont le plus souvent courts :? voire trés courts :shock:

j'aime bien mettre des faux ongles de temps en temps mais pour bosser avec, c'est la galère... alors j'en mets en vacance ou pour les fêtes.
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
bon moi g pris court mais en fait c plutot mi long! trop long j'aime pas, puis je change pratiquement tout les jours de vernis,( plutot ds des coloris sombres, et je trouve que ça fait grave ?!§":'$ quand c trop long! mais bizzarement sur moi! je trouve tjs ça magnifique sur les autres) ;)
"elle est tellement pure un concentre de femme ideale.... en la diluant ds l'eau on pourrait faire dix filles normales"
coucou

Alors moi c les ongles mi-long pendant les vacances avec verni et french ,mais quand je suis au lycée c plutot court vu que je ss dans un lycee horticole la terre dans les ongles sa pas tres propre ;mais je me rattrapre le week end ou pendant les vacances .
Et je me suis acheter le vernis french manucure de cz yves rocher il va tres bien !!!!!!!!!!et c qd meme mois cher !!!!lol

a bientot ptitfleur
moi c'est ongle long tout au long de l'année avec une french tout dépend de mon humeur mais souvent jlé coupe je pe pas :oops: résister
un soir sous une nuit étoilé j'ai vu un ange qui te ressemblé ce qu'il ma dit je ne l oublirais jamais et moi je tien a te dire que je taime et sa rien ne pourra le changer
Ouhlala! moi c'est plutôt très court, parce que depuis ma grossesse, j'ai des carences et donc les ongles qui cassent (plutôt qui explosent... :roll: ) et après c'est une catastrophe... quant aux vernis, ben...il faut avoir de la patience pour en mettre et le soigner, et j'ai si peu de patience que je l'utilise avec parcimonie... :?
Personnellement je les préfère longs (mais pas trop pour que je puisse qd même taper à l'ordi sans problème :lol: )
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Pour ma part : longs!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Pour griffer c'est mieux ça laisse des traces :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Moi c'est court sans hésiter..déjà j'ai pas des jolis doigts donc pas la peine d'attirer l'attention ;) et en prime les ongles longs me gênent horriblement: j'arrive plus à rien faire avec!
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
court mais pas à ras!!

c'est classique, pas voyant et class... ;)
Pareil que Lalaby, court mais pas à ras ;)

C'est pas gênant et ça permet de se servir de ses ongles :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Toujours courts........ j'aime pas mes grosses mains, pis mes ongles sont
toujours sales.... :?
rongés !!! :cry:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »