Almarita a écrit :d'accord d'accord(désolée de pas comprendre c'est vraiment complexe en effet)
donc ça pourrait être comme, par exemple bien sûr, un couple dans lequel la nana se met au sport pour avoir un ventre plat (si ça l'amuse) et son mec l'entraîne plus de 3h par jour dans ce sport
j'ai un copain dont la chérie s'était mise au régime (elle a tout perdu en faisant du sport mais limite à en devenir accroc donc... contrôle/ pas contrôle toujours là au fond) et la seule solution qu'il avait trouvé pour l'aider c'était de regarder sur les paquets des aliments le nombre de calorie... du coup c'était un peu dangereux car il aurait pu devenir un "compte-calorie" avec des remarques du genre "tu sais là tu as mangé des chips, ça fait 200Kcal donc tu mangeras pas ce soir tu en a eu assez pour finir ta journée en fait"
est-ce que, pour toi (ou pour la définition exacte je sais pas trop), le feedeeisme ça s'approche de ça ??
ben pour la nana oui, un peu, pour le mec, ça depend s'il en tire du plaisir ou s'il le fait pour montrer qu'il la soutient, sans en tirer un glorieux "elle sort de la norme pour moi, elle s'impose ça pour moi" . La notion de plaisir et de fierté est là aussi dans le feedism.
mehacoolpa, les penchants sexuels dependent du vécu et de la personnalité de chacun. Quand une partie de ta personnalité est intimement mêlée à ton rapport à la nourriture, ta sexualité l'est aussi. Dans l'exemple d'almarita par exemple, la libido de la nana est sans doute bien plus élevée quand elle a eu sa part de sport intensif journalière. Tout simplement parce qu'on est en accord avec sa sexualité quand on se sent bien par ailleurs et que les personnes ano, ou feed ne se sentent bien que quand ils ont "rempli" leurs objectifs vis à vis de la nourriture. Le lien entre les deux se fait assez vite, et ça devient un penchant, une erotisation.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.