Bon, comme une quiche je me suis trompée sur une date : le 19 mars, je ne peux pas (c'est l'anniversaire du chéri). Pour tout le reste, je maintiens !
Vivement maintenant
voilà j'ai rempli

par contre le vendredi pour moi c impossible comme pour la derniere fois

il bosse de nuit et le vendredi aussi ..
:)
J'ai mis mes dispos ! ;)
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
:multi: :multi:
Je viens seulement de voir le post.
J'ai renmpli le tableau ^^
Le japonnais c'est un grand OUI !!!
j'ai recommencé car y a eu un changement ^^
Bon, y'a pas un jour où on est toutes dispo !!
Va falloir faire un rattrapage :lol:

Du coup, on n'est pas plus avancées...
Je n'ai pas pensé à proposer le dimanche, mais un dimanche midi, ça en intéresserait certaines si on fait un truc chez l'une d'entre nous ?
Vivement maintenant
Salut
Bon ba pour moi c'est rappé! :evil: :evil: :evil: mon homme a eu le bon goût d'escalader un sabot de parking et donc de niquer le radiateur, le pare-chocs et les anti brouillards de ma voiture! résultat de la "connerie" un garagiste très contant et moi j'ai plus un sous :x .
Bref tout ça pour dire que les sorties resto pour moi on verra en avril... :cry:
Cependant j'ai peut être un truc à proposer pour ceux qui sont dispos le 26 mars et que ça ne dérangeraient pas de venir du coté de gençay (20Km au sud de poitiers). Plus de renseignement que en mp car ça concerne le boulot de mon homme.
bise
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
noplacetohide a écrit :Je n'ai pas pensé à proposer le dimanche, mais un dimanche midi, ça en intéresserait certaines si on fait un truc chez l'une d'entre nous ?

C'est vrai que ça pourrais être sympa de ce voir un dimanche.
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas non plus vu le post !
Bon, je ne sais pas encore trop trop mes disponiblités, ni même jusqu'à quand je reste sur Poitiers (car il se peut que je vous quitte bientôt :cry: ) donc fixait une date sans moi, mais si jamais je peux, je vous le ferez savoir et me joindrez à vous avec plaisir !
EDIT : Bon, j'ai quand même mis les dates où je suis censée être disponible, sous réserve de changements...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
On aura l'occasion d'en reparler, rien n'est encore trop certains... ;)
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Oh non ! Ne nous quitte pas :(
Bon, eh bien on peut s'arranger peut-être pour faire en deux fois sinon ?
Je me tate à refaire un planning avec les dimanche. Clairement, ça vous tenterait ou pas ?
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :Oh non ! Ne nous quitte pas :(
Bon, eh bien on peut s'arranger peut-être pour faire en deux fois sinon ?
Je me tate à refaire un planning avec les dimanche. Clairement, ça vous tenterait ou pas ?

Bonne idée ;)

Si c'est plus simple le dimanche pour tout le monde, autant se lancer !
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Bonjour !

Je me suis permis d'ajouter mon nom et mes dispos... promis, pas de faux bond cette fois, je me connecterai tous les jours pour vérifier que je ne loupe pas la date :oops:
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »