Et bien, on m'a déjà fait des compliments, c'est sûr, mais j'ai toujours eu du mal à les accepter... je dirais presque "à les accueillir" même!
J'ai été tellement malmenée durant mon enfance et mon adolescence sur mon physique que je suis imperméable à toute forme de remarques positives à ce propos.
Du coup, ces compliments, je les entends, je réponds "Merci!" d'un sourire gêné mais ces mots ne laissent aucune trace en moi parce que je ne les crois pas.
Je remarque aussi que ce sont souvent les femmes qui me complimentent sur mon physique alors que je crois que ces mêmes compliments, provenant d'un homme, prendrait une toute autre signification.
Bref!
Par contre, vous allez trouvé ça étonnant, mais il y a deux remarques que j'ai prises pour des compliments et qui m'ont vraiment fait plaisir.
La première, c'est quand un jour, on m'a dit que j'étais sarcastique
Qu'est-ce que j'en ai été fière
La seconde, c'était quand, assistant à un match de basket, un monsieur d'un certain âge et visiblement plus petit que moi me dit: "Vous ne seriez pas basketteuse? Vous me paraissez tellement grande!" J'ai adoré