Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques soucis de Pc ces derniers temps, d'pù l'absence du forum (a vrai dire mon PC est à la poubelle).

Je suis toujours partant pour le 27. Il y a toujours une place pour moi ?

Marymorgane, si je retrouve Evangeline devant chez elle, aurais-tu la possibilité de m'emmener aussi ? :oops:

Côté vêtements pour une éventuelle BAV masculine, je serais plus acheteur que vendeur, car ma garde-robe est vraiment au plus bas !

A bientôt ! :)
Pour la place faut voir car vu la petite taille du coffre et le stock de fringues que j'emmene, la quatrième place de la voiture risque d'être déjà full. Je regarde dans la semaine ce que j'ai a emmener et je te dirais...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
roh, si elle ne peut pas t'emener je suis sur que nous trouverons une autre bonne ame :lol:
Bah j'ai toujours mon vélo !
si personne ne peut passer je ferais un crochet par le centre-ville. Par contre le soir je resterais pas trop longtemps car j'embauche de très bonne heure!
coucou les poitevins :)

je suis du poitou lol

perdue au milieu des champs ^^ je ne connais personne par ici et j'y suis depuis plusieurs année lol

je trouve cette idée super malgres ma timidité qui me dit de ne pas ecrire ce message mdr

en tout cas si vous voulez bien de moi ... :bday:
:)
et bien plus on est de fou plus on rit
sinon, comme ce que j'avais proposé au début, que tout le monde ramene un petit truc, est ce que qqn peut faire un plateau de charcuterie? qqn d'autre du fromage?, pour ma part je m'occupe des boissons, des papates :lol: , d'un plateau de fromage et je vais faire un dessert, peu être un gâteau :o
qu'en pensez vous?
superrr

faut juste me dire ce kil faut ramener ;)

tu auras assez de chaises ? lol
Je peux apporter un plateau de fromage et un de charcuterie. Une bouteille de vin aussi. Plutôt blanc ou rouge?
Et oui, plus on est de fous, moins y'a de riz (en même temps, pas besoin de riz pour une raclette).
Je prendrais aussi notre service à raclette
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Christophe-poitiers a écrit :Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques soucis de Pc ces derniers temps, d'pù l'absence du forum (a vrai dire mon PC est à la poubelle).

Je suis toujours partant pour le 27. Il y a toujours une place pour moi ?

Marymorgane, si je retrouve Evangeline devant chez elle, aurais-tu la possibilité de m'emmener aussi ? :oops:

Côté vêtements pour une éventuelle BAV masculine, je serais plus acheteur que vendeur, car ma garde-robe est vraiment au plus bas !

A bientôt ! :)

je verifie par où je passe :)
roh la quiche c juste à coté de chez moi lol c à 16 km je savais meme pas lol
donc je passe pas par poitiers dsl !
finalement je n'habites pas tellement le trou du cul du monde?
enfin pour Lapin Malin, oui !!! :lol:
suis sure que c pire chez moi mdrr

ici meme pas de boulangerie lol

je suis de maillé .. y a environ 450 habitants lol
Faudra nous envoyer l'adresse par mp miss Geekette ^^
Je peux apporter de quoi boire (bières ardéchoises ? Vin d'Ardèche ?) et des pommes de terres. Et une bonne tonne de fringues aussi...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »