ralalalalala écoutes si je vais mieux demain je te mp pour te dire sans soucis :)

j'en ai vraiment besoin car là pfiou je disjoncte ^^ ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

merci beaucoup :)
:)
n'hesites pas :)
Donc on dit quelle heure Geekette ?
Vivement maintenant
vers 20h30 ca me va
on a toutes (et tous, pardon Christophe) le numéro de téléphone de l'un d'entre nous pour prévenir en cas de souci ?
Alors à ce soir !!!
Vivement maintenant
pas de nouvelles d'Eden, je viendrais donc toute seule :lol: a tout a l'heure :P
Au final, on à réussi à la faire cette petite soirée !
C'était bien sympa, on a bien fait de ne pas annuler...
Dommage que tu n'ai pas put venir, Eden. Soigne toi bien ;)

Vivement la prochaine !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Nous sommes allés manger au roi d'ys comme noplacetohide n'etait pas venu la derniere fois.

Bonne soirée, bref comme d'ab

Ma ptite Lilith j'ai mis un lien pour les disponibilité de tous pour la prochaine soirée, tu pouras mettre les tiennes? KiSSSS super tata :lol:
J'ai passé une très bonne soirée, merci les filles & Christophe !
Vivement maintenant
geekette a écrit :Ma ptite Lilith j'ai mis un lien pour les disponibilité de tous pour la prochaine soirée, tu pouras mettre les tiennes? KiSSSS super tata :lol:

j'attend mon planning du mois prochain, et cette semaine aussi, ça n'arrête pas de changer!! je me suis encore taper 2 heures d'heures sup. :cry: p*tain fait ch*er !! :evil:
20033 a écrit :j'attend mon planning du mois prochain, et cette semaine aussi, ça n'arrête pas de changer!! je me suis encore taper 2 heures d'heures sup. :cry: p*tain fait ch*er !! :evil:

Ma pauvre loute. J'suis bien contente d'être partie moi !
Bon courage.
:kiss:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
en fait ça pourrait aller si il n'y avait pas la nouvelle sup. à former !!! c'est à cause de ça mes heures sup ! y aurait personne ça serait mieux ! car franchement faut dire que l'ambiance est redevenu bien .
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »