Bonjour!

Voila je suis de Meaux dans le 77 et je ne connais pas grand monde dans le secteur.
J'aimerais faire du sport(peu importe le sport) et je recherche des personnes du nord 77 ou d'ile de france pour se retrouver et se motiver ensemble pour reprendre(ou continuer) une activité sportive.

De plus j'aimerais avoir quelques conseils car je suis grande, ronde et je trouve que j'ai les épaules développées (j'ai fait du tennis pendant 13ans :sick: )
J'aimerais savoir quels sports je dois éviter histoire de ne pas ressembler à Roger le camionneur :mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous!!!!
Je danse donc je suis...
Coucou miss!
je me retrouve sur ce poste par le + grand des hasards!!
Bref je suis de Mitry-Mory, tu connais?
Mais je travaille juste à côté de Disney :)
Et justement je kifferai me mettre au sport mais:
- mon mec est super sportif donc au bout de 2 sec je suis larguée
- mes collègues sont très "slim" donc pas trop les même soucis!! lol
Bref je cherche justement une fille dans les mêmes "conditions physiques" afin de pratiquer un sport!!
Voili, voilou, j'attends de tes news!
Après il ne restera plus qu'à trouver un site sympa & surtout un sport sympa!!
A très bientôt,
Bonne soirée!! :lol:
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Coucou mademoiselle!!!

Tout d 'abord merci de ta réponse!
Et oui je connais Mitry Mory! J'ai vécu dans ce secteur(du coté de Saint Mard) pendant 7ans!
J'ai l'impression d'avoir le même profil que toi car mon mec est un grand sportif aussi... alors que moi :oops:
Ca serait cool qu'on puisse s entraider!

Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt! :D
Je danse donc je suis...
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »