j'envisage d'acheter la wii avec son programme de sport soit 250+70 euros .

mais j'ai un peu peur qu'elle ne finisse comme le vélo d 'appart au grenier :?
vous l'avez testé ?
bonjour

il y a déjà un post à ce sujet : il suffit de taper wii fit dans le moteur de recherche en haut à droite de l'écran ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Si je peux me permettre, à ce prix là, vas plutôt ds un club tranquile ou prends un abonnement piscine...
Pour moi, ce truc n'est malheureusement qu'un gadget de plus avant l'été (comme par hasard, ils le sortent maintenant!)
Bizes
selkys a écrit :Si je peux me permettre, à ce prix là, vas plutôt ds un club tranquile ou prends un abonnement piscine...
Pour moi, ce truc n'est malheureusement qu'un gadget de plus avant l'été (comme par hasard, ils le sortent maintenant!)
Bizes

ben c'est ton avis. Moi pour le coup je ne le partage pas du tout. Et j'ai testé.
De plus, contrairement à un abonnement piscine ou autre c'est ludique et si tu en as marre de faire ton jogging, tu peux aller jouer avec les lapins crétins :lol:

chose qu'on ne fait pas en piscine..
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
selkys a écrit :Si je peux me permettre, à ce prix là, vas plutôt ds un club tranquile ou prends un abonnement piscine...
Bizes

J'ai souvent lu ce message car je me renseignait sur la wii justement pour ce programme. Perso les salles de sport j'arrete aprés 2 mois, y a que la danse qui tienne. Je déteste suer devant des gens, toujours peur des odeurs, courir dans la rue je pourrais pas non plus.
Mais bon je sais pas si wii fit est vraiment bien dans le but non ludique mais faire du sport.
Ce n'était que mon humble avis! :D Si tu préfères tester, no problemo ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »