Bonjour à toutes :)

Voila , j'ai du réapprendre à manger ( pas de régime :2gunfire: )car j'ai des problème de dos et j'ai donc perdu 6 ou 7 kilos , mais en faite j'ai l'impression d'être encore plus mal "foutu" avec ces kilos en moins et j'aimerais retrouver des formes.
Je suis moins bien dans ma peau , mais bon c'est pour ma santé :roll:

Donc je voudrais savoir quel sport est adapté ,sachant que le tennis est banni j'en ai fais pendant 10 ans et j'ai du arreter et le foot n'a aucun effet sur moi :roll:

Musculation?Course?Jumping?...?

Help please :( :oops:
Je t'aime Doudou ! =)
Perso je conseille toujours le vélo (en même temps c'est le seul sport que j'ai pratiqué en dehors des cours)... Parce que tu forces pas, tu vas à ton rythme, ça t'apprend à te tenir droit, tu muscles tes jambes... Pis bon c'est sympa le vélo tu peux aller dans des coins super sympas en famille ou entre amis... Quand je m'y remets perso j'y vais douuuucement, genre 5Km un jour, 5km le lendemain, et ensuite 10, et ensuite 15, et en général pas plus car après ça me prend dix plombes :lol:

J'avais lu ché pas trop où que le vélo associé à la natation c'était super bien, car ils ne font pas travailler les mêmes muscles... Puis bon la piscine c'est dur d'y aller, et une fois qu'on est dans l'eau on est soulagée :D l'avantage : tu travailles sans t'en rendre compte, tu te sens légère dans l'eau donc pas de gros sentiment d'effort...

Mais bon je connais pas tes goûts ;) en tout cas bon courage ! :)
Salut Ady!
Et bien moi je fais de la marche et de la corde à sauter et je trouve ça plutot efficace!
Je rajoute à tout ça quelques exercices de pilates+ballon ,des trucs en douceurs qui etirent les muscles et ligaments et ça me fait un bien fou!
Bonne journée!
Plus de blog mais toujours sur la bav et le forum!!
bon la piscine c'est dur d'y aller, et une fois qu'on est dans l'eau on est soulagée

Comme tu dis :roll:
Pourtant il parait que je suis douée lol

Concernant mes mes gouts j'aime tout sauf les activités dites trop feminines :oops: comme la danse , yoga ,gym tout les trucs dans le genre ;)
Je t'aime Doudou ! =)
Avec des problèmes de dos, la natation paraît toute indiquée. ;)

Sinon, ton médecin peut, peut-être, te prescrire quelques séances de kiné, durant lesquelles tu apprendras à te remuscler le dos sans risquer de te faire mal. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Piscine, Piscine, piscine.............
Au moins une fois par semaine et compter un nombre de mongueurs importants et obligatoires. La forme revient au bout de quelques semaines (2 fois par semaine c'est top). Nous, on se motive en se payant un restaurant gastronomique une fois par mois si on a bien respecté le nombre de visites à la piscine, je vous jure, ça motive... Et je ne pense pas qu'on reprend du pois avec de la bonne gastronomie...
Si tu n'as jamais fait de sport ou pas depuis longtemps, je te conseille de faire de la cardio pour travailler ton souffle. Sinon je suis d'accord au sujet de la natation qui est un sport qui fait travailler tout les muscles.
De plus il faut que tu es une alimentation équilibré: tu manges de tout mais sans excès et boire beaucoup.
c'est vrai que lorsqu'on est ronde on trouve que le tous le monde autour de nous est beau et mieux que nous ,et lorsque enfin on perd nos kilos on se rend compte que finalment on etai mieux avantet que les gens ne sont pa si magnifique que sa, la seul chose qu'il faut ariver a fair c'est s'assumer comme on est.mais moi je trouve que quelqu'un de rond est beaucoup plus beaux,et meme plus interressent que quelqu'un de tous maigre.(c une generalité biensur)
alessandra_dolcevitta a écrit :c'est vrai que lorsqu'on est ronde on trouve que le tous le monde autour de nous est beau et mieux que nous ,et lorsque enfin on perd nos kilos on se rend compte que finalment on etai mieux avantet que les gens ne sont pa si magnifique que sa, la seul chose qu'il faut ariver a fair c'est s'assumer comme on est.mais moi je trouve que quelqu'un de rond est beaucoup plus beaux,et meme plus interressent que quelqu'un de tous maigre.(c une generalité biensur)

Je ne voulais pas perdre du poids pour en perdre mais j'ai de gros problème qui font que ma colonne vertebral descend de plus en plus et avec le poids , mon dos me fait souffrir de plus en plus.
Et la avec ses quelques kilos perdu j'ai l'impression que mes rondeurs se voyent encore plus :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »