quelle est la couleur de vos yeux?

c'est une question un peu bizarre mais bon,j'avais très envie de la poser.

les mien sont bleus avec un lizeret vert autour de la pupille est entourés de gris (le cercle qui sépare le blanc du reste de l'oeil).
Aujourd'hui ils sont rouges, tant j'arrête pas de pleurer.
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :Aujourd'hui ils sont rouges, tant j'arrête pas de pleurer.

oh lala!

mais y faut arreter de pleurer ma belle...
J'allais dire rouges de fatigue et bruns au milieu ;) mais TOTORonde, ça va pas?
Tu sais, on est là si jamais :roll:
ils sont bleu ou vert ou un melnage de bleu et vert selon le temps, l'humeur et je c pas quoi d'autre... du coup je c jamais quoi repondre a la question... lol
t'es pas trés motivée étoile!!!! ben a la cam on voit pas qu'ils sont vert ou bleu ou gris enfin bref on voit pas qu'ils sont clairs!

Moi les miens sont bizarres aussi, ils sont noisette a l'origine mais de temps a autre ils s'éclaicissent tellement qu'il deviennent comme oranges... je sais c'est bizarre mais c'est vrai je raconte pas de betises!

bon aller bisousssssssssssssss
les miens sont bleus. c'est pourquoi j'ai comme speudo Isablue.
minaartemis a écrit :bruns et parfois blancs :vamp:

:lol: ah tes lentilles de gothiques!!!effet assuré!!!
Euh alors les miens sont verts, parfois gris ca dépend du temps :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ben les miens sont marrons très foncés à compter de 18 h et noisette à partir de 8 h le matin (lentilles de vue coloré miel !!)

j'adore !!!!
Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges…
les miens sont marron vert qui tire plus vers le vert avec comment dire heu... des petite taches doré !

mon zom a les yeux marrons!

laurene
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
TOTOROnde a écrit :Aujourd'hui ils sont rouges, tant j'arrête pas de pleurer.

kokigna totoronde? moi quand les yeux sont rouges c'est quand je roule sur la réserve
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
bleu pale en general
gris perle s'il fait mauvais...

voila
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »