Bonjour,
Je me suis renseigné sur le club de badminton de notre ville, car je pense que physiquement et mentalement ca me ferai du bien. Il me faut une raquette puis je peux y aller !
Mais le truc cest que j'ose pas, meme que jai vraiment envie..deja pour le sport en lui meme. Est ce cest vraiment difficile et dur le badminton ??
Puis j'ai peur du regard des autres :oops:
Je susi assez timide alors de rentrer comme ca, toute seule..jai peur !!

Vous avez osé vous ???
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
salut,

le badminton est intense comme sport, c'est assez physique.

Sinon bien sur que tu peux en faire. Tout sport est pratiquable par tout le monde, tu trouveras sur place des débutants comme des joueurs plus expérimentés.

Le plus dur c'est au début, mais ne lache pas, tu verras tu prendras du plaisir à y alller, jouer, gagner, perdre... Et tu ne te posera plus ces questions...

amuse toi bien
tom.
la vie est une perpétuelle découverte...
bonjour !

j'ai un peu pratiqué le badmington, et oui c'est intense si tu le pratiques à un haut niveau. mais si tu choisis au départ des partenaires débutants comme toi, ça peut être pris comme un jeu (comme si tu jouais aux raquettes l'été sur la plage) .
En fait on peut s'envoyer le volant trés vite trés fort, et jouer à un rythme trés rapide. mais on peut aussi s'envoyer les volant tranquillement bien "en cloche" en prenant le temps de bien le renvoyer.
si tu as le bon partenaire je pense que tu pourras doser ton effort...
pour te donner une idée au début , un de mes amis qui jouait assez bien , jouait avec moi pour s'echauffer.... puis il prenait rdv avec des joueurs + expérimentés .... (il pèse d'ailleurs 110 kg au bas mot, preuve encore que le sport n'est pas un histoire de minces, pas celui là en tout cas)

comme te la dit boble marabou, amuses-toi !!!!!
si tu rencontres des mauvais coucheurs, rencontres d'autres joueurs jusqu'à trouver des personnes syumpathiques, accroches toi ;)

bye
merci pour vos reponses.
Je vais m'acheter une raquette puis je vais 'tenter'
je pense pas etre en trop mauvaise forme, malgré mes 97 kilos !!
cest surtous le ragrd des autres, encore un fois, qui me hante
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »