J'aimerais vous faire part de ma grande réflection a savoir dois-je maigrir pour moi ( ma santé future, mon bien etre personnel,...) ou pour les autres.
Les autres c'est à dire la société qui rejette les gens comme nous, les obèses. Ceux qui nous dévisage comme si on était porteur d'un microbe dangereux qui fait devenir gros.
Ces gens qui nous prennes en pitier parce qu'on ne rentre pas dans la "norme".
Moi j'ai connue l'humiliation.
Depuis toute petite, parce que j'étais grosse, tous le monde se moquait de moi, je n'était jamais invité aux anniversaires encore moins au Boom.
En grandissant idem pas de petit copins ou tres peu à comparer avec des copines qui ne savait plus au donner de la tete.
Et puis dans la vie d'un gros il y a beaucoup trop de facon de se faire humilier : une sortie a la piscine ou à la plage devient impossible on tompe presque parano.
On croit que tout le monde regarde vous et uniquement vous et dans toutes situation d'ailleurs.
On s'interdit de trop sortir, d'affronter la foule, les resto, les fasts-food.
Longtemps j'avais peur du regard des autres mais maitenant c'est fini

Je suis un etre humain j'ai le droit de vivre de m'aimer comme je suis, d'avoir un mari, des enfants, de sortir au restaurant, d'aller a la piscine, Ã la plage et les autres je leurs dis MERDE

Je refuse de me renfermer dans ce desespoire dans lequel j'ai vécu maintenant je veux VIVRE et 1 conseil faites comme moi.
Je suis fiere de mon corps, je me trouve super belle, mon mari aussi donc pas de lézard, je refuse de maigrir pour entrer dans le moul de cette societe!
Lili