un rouge framboise, je m'en sépare pas !!!!!!!!!!!!!!!

[edit modo : scindé depuis Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ? ]
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
enfin pour 2008 la je parle
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Pour mes pieds c'est rouge noir cerise ou rouge sang, ou encore fushia l'été j'aime bien sinon j'ose aussi le noir quand je fringue en noir-blanc je trouves ça so chic ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Perso, je préfères des couleurs vives et encore plus vives que sur les mains. :lol: En ce moment j'ai du rouge avec des paillettes. C'est moins petant que d'habitant, mais très classe. ;) Je pense qu'après je vais mettre du bleu clair, du bleu-vert ou bien du lavande.
Mon mari aime bien quand les mains et les pieds sont assortis mais cela n'arrive pas souvent. J'ai fait mes mains toutes les semaines et les pieds sont plutôt toutes les 2 semaines. :lol:
Pour cet été, je me suis acheté 3 petits vernis à Seph*ra... J'ai profité des soldes ...

Je ne suis pas la mode en général, je prends ce qui me fait envie. Donc cette année, ce sera du rouge grenat, du rose barbie ( oui je sais mais ca fait joli en fait... ) et du violet tres foncé.

Je vais ressortir aussi le Chanel que j'ai depuis des années ; un rose tendre pailleté que j'aime beaucoup.

( Et avec tout ca, une paire de sandale bout ouvert so cute ... )
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Pour cet été, je me suis acheté 3 petits vernis à Seph*ra... J'ai profité des soldes ...

Je ne suis pas la mode en général, je prends ce qui me fait envie. Donc cette année, ce sera du rouge grenat, du rose barbie ( oui je sais mais ca fait joli en fait... ) et du violet tres foncé.

Je vais ressortir aussi le Chanel que j'ai depuis des années ; un rose tendre pailleté que j'aime beaucoup.

( Et avec tout ca, une paire de sandale bout ouvert so cute ... )

Ce sont les couleurs que je préfères (sur mes ongles) en ce moment.
Et je suis d'accord avec les sandales à bout ouvert. :)
J'adorerais en mettre, mais la cruche que je suis en est incapable...

J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j'en mettais à coté, ca debordait, c'était pas beau du tout.

Comment vous faites?
Audreyyyy a écrit :J'adorerais en mettre, mais la cruche que je suis en est incapable...

J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j'en mettais à coté, ca debordait, c'était pas beau du tout.

Comment vous faites?

Si ça déborde, un coton tige trempé dans un peu dissolvant peut facilement le regler ou mieux encore, des lingettes imbibées de dissolvant que l'on trouve partout. :)
Pour la première année, mes ongles de pieds ont aussi droit à leur couche de vernis, assorti à celui des mains.

Pour moi, c'est un mauve très pâle et très pailletée qui donne un effet très nacrée et très peu coloré. Très joli avec le bronzage. ;)

Et puis comme Audreyyyy, je suis une handicapée du pinceau et même avec retouches, c'est la catastrophe si je met des couleurs trop vives. :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
oh des vernis !

J'ai mon indémodable vernis "Prune chatoyante" de Gemey pour les pieds (et pour les mains quand je les entretiens bien).

Sinon j'ai un joli "Corail" pour mains et pieds.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
j'ai découvert le célèbre BLUE SATIN de CHANEL qui est un mélange de noir & bleu profond brillant il est juste magnifique donc mes pieds c'est cette couleur et pas une autre
;)
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Alors pour moi c'est, ça a été et ça sera toujours noir ou transparent... ça dépend... mais je reste fidèle au noir... ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
alors moi aujourd'hui c'est un ongle turquoise et un ongle fushia de chez sephora, couleur bien flash, j'aime pas les couleurs trop clairs sur mes pieds
pied bcp de noir, rouge, rosé, enfin j'ose ttes les couleurs ms celles ci sont mes préférées..
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
En général c'est du rouge "cerise noire", mais en ce moment, j'ai un ongle bleu marine, un bleu ciel, un bleu marine, etc...

Tout le monde a trouvé ça sympa, même si ce n'est pas le summum de la classe, au moins ça ne passe pas inaperçu! ;)

Sinon la french, si les pieds sont bronzés c'est trop joli, ou du noir, mais je mets plutôt du noir sur les mains, en fait...
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »