Vanee a écrit :Voui mais bon comme je le disais sur l'autre post,c'est déjà une réalité !
Des personnes sont obligées (non pas par les compagnies mais pour leur comfort et ce qui est normal) de prendre soit 2 sièges en économique soit un siège première classe et ils payent la totale !
Je ne suis pas d'accord pour ridiculiser les gens ,mais pour certaines personnes il faut evidemment trouver une solutions !
A mon avis,ils ont plutôt été maladroits que grossophobes ...
Je rejoins l'avis de vanee certaines personnes vraiment fortes ne soyons pas hypocrites ou aveugles prennent parfois un peu plus de place et morde sur le siège d'à côté, comment dans ce cas y installer une autre personne qui se trouvera accomodée (moi sérieux j'aimerais pas que quelqu'un morde sur mon siège, gros, maigre, chauve, blonde, brune, j'aimerais pas) ça n'est pas de la grossophobie mais bel et bien un état de fait et une réalité, bon certes il pourrait faire un geste, genre 10 % en plus seulement plutot que demi tarif ou que sais je mais faut pas devenir aveugle et dire non non je connais personne d'aussi fort que ça pour dépasser du siège...

Je prépare ma reconvertion.