- Salut tout le monde !
J'aurais une petite question à vous posez...
Voila, je n'ai que 16ans donc je ne peux pas me payer moi même mon sport.
Mes parents me payant déjà une activité qui coûte cher ( je fais de l'équitation) ils ne peuvent pas m'en payer une autre (ce que je comprend parfaitement !) et puis de toute façon avec la tonne de boulot que j'ai je ne sais pas quand je la placerais... Et c'est bien dommage car la natation me brancherais bien.
Bref !
Cet été je n'ai pas envi de connaître la même gène que tout les étés précédents en maillot de bain, et puis même niveau pantalon et tee-shirt j'ai envie de pouvoir m'habiller à peut près comme je veux sans compléxer parceque j'ai des poignées d'amours (oui je n'aime pas trop le terme bourlets xD), un ventre qui dépasse et quand je m'assois qui double de volume et de ne pas pouvoir rentrer dans les pantalons que je veux.
Donc j'ai décider de faire des exercices chez moi (genre abdos et compagnie. J'ai une série de différent exercice ciblés pour cuisses, fesses et ventre).
Seulement voila, je me demandais au bout de combient de temps on commence à voir des résultats ? Car c'est ça qui me démotive en règle général dans le sport, c'est que c'est long de voir des modifications et souvent j'abandonne ce genre de petits exercices.
Sachant que je n'ai pas énormément de kilos superflus (1m66 pour 70kg) je perd souvent 2kg rapidement mais après c'est l'enfer pour perdre plus...
Est-ce que certaines d'entre vous on déjà tenté ? Au bout de combiens de temps avez vous eu des résultats ?
Ou même, avez vous des conseils en plus à me donner ?
Merci d'avance !