Voila je suis sur le point de m'acheter un vélo la priorité numéro 1 c'est pour pouvoir me déplacer sans demander a mon chéri avec sa voiture
mais je me rend compte que cela peut me permettre de faire du sport

donc est ce que le vélo peut me muscler?
combien de temps je dois en faire par jour?

la je me suis focaliser sur un vélo de ville il trés beau et trés féminin avec un petit panier donc un vrai plaisir
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Le vélo muscle les jambes, en particulier les cuisses.
Pour moi ça me fait perdre de la graisse aux endroits les plus problématiques chez la femme: cuisses, fesses, hanches. Et c'est doux pour les articulations.

Si tu comptes faire uniquement de la route, tu peux prendre un vélo de ville ou un hybride. Si tu passes sur du gazon, de la terre etc. prends un hybride ou un vélo de montagne et si tu fais les deux, c'est hybride.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci pour ta réponse :D

bein ca tombe bien car la graisse que j'ai est plutôt en bas surtout au niveau des hanche

sinon ce sera surtout pour faire des trajet sur route donc je pense que celui de ville est parfait car ou j'habite c'est moitié ville moitié campagne et les route sont bien plane
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Ca muscle aussi les fesses notamment par la mobilité des muscles ischio-jambier et gluteal.
L'intérieur des cuisses devrait aussi y trouver son bénéfice.

De surcroît le coeur ne s'en portera que mieux.

Pour moi, la marche, le vélo et la natation sont les meilleurs sports qui puissent exister.

Pour la durée, peu importe mais si tu en fais tous les jours, même un petit peu (genre un quart d'heure) c'est tout bénéf...
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
merci Mike73400 pour ta réponse

ah oui carrément donc je vais m'y mettre rapidement!!

et en plus je compte me faire une petite balade de 1 heure tout les jours donc ca me conforte dans l'idée de faire du vélo si cela me permettra d'enlever tout la graisse du bas de mon corps :D
Si tu comptes faire beaucoup de vélo, je te conseille d'investir dans une bonne selle confortable et assez rembourrée. Si tu ne trouve pas, il existe des sièges en gel pour les selles de vélo et ça fait vraiment une différence.

Également les short cycliste avec rembourrage aux fesses aident beaucoup pour faire de longues routes.

Si tu n'es pas habituée à faire du vélo, je te conseille de faire la route pour ton travail un jour que tu ne travaille pas question de t'habituer et de voir combien de temps cela te prends.

À ne pas oublier surtout: le casque protecteur pour la tête
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci beaucoup izadora pour tout ces conseils
bein en faite y a 12ans j'ai eu un accident de vélo assez grave et grace a mon casque j'ai survécu et depuis je ne suis jamais remonter sur un vélo mais la jen ai besoin pour mes déplacement donc je me force et puis ca va me faire du bien de faire du sport
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »