Bonjour tout le monde
Je voulais vous ecrire un tit message, Je pratique la natation en club et surtout le plongeon de haut-vol et a l'entrainement il y a des filles rondes qui au debut ce senter pas tres a l'aise devant les quelques garçons du club et je vous raconte pas le stress qu'elles avaients quand venait l'heure des competitions or depuis elles ont prie sur elles et on appris a accepter leurs rondeurs comme moi j'assume ma minceur
Mon petit message et que je vous admire pour tout ce que vous etes car je pense que ce ne dois pas etre facile tout les jours le regard des gens mais ne dit-on pas que le plus important et ce qu'il y a dans le coeur non ?? Alors les rondes, les moins rondes, les minces et moins minces, les beaux, et moins beaux,petits et grand, jeunes moins jeunes, etc etc on et tous pareil et chacun a son charme,sa douceur, sa gentillesse et surtout ces defaults et qualité que chacun dois respecter en tant que tel.
je vous embrassent.
Fayçal
Je voulais vous ecrire un tit message, Je pratique la natation en club et surtout le plongeon de haut-vol et a l'entrainement il y a des filles rondes qui au debut ce senter pas tres a l'aise devant les quelques garçons du club et je vous raconte pas le stress qu'elles avaients quand venait l'heure des competitions or depuis elles ont prie sur elles et on appris a accepter leurs rondeurs comme moi j'assume ma minceur

je vous embrassent.
Fayçal